BFMTV
Séries

Deux mois après son accident, Jeremy Renner annonce la sortie de sa nouvelle série "Rennervations"

Jeremy Renner dans la série "Rennervations" diffusé dès le 12 avril sur Disney+.

Jeremy Renner dans la série "Rennervations" diffusé dès le 12 avril sur Disney+. - Capture d'écran YouTube - Disney+

Cette série documentaire dans laquelle la star de Marvel fait appel à des guests tels que Vanessa Hudgens ou Anthony Mackie pour rénover des voitures sortira le 12 avril prochain sur Disney+.

Jeremy Renner fait son retour à l'écran. Deux mois après son grave accident de chasse-neige où il s'est cassé plus de trente os, la star de Marvel actuellement en rééducation, a dévoilé la sortie de sa nouvelle série Rennervations.

Prévu pour le 12 avril sur Disney+, ce programme découpé en quatre parties suit l'acteur de 52 ans dans la rénovation d'anciens véhicules à travers les États-Unis et notamment dans sa ville natale de Reno, dans le Nevada.

Pour réaliser ces restaurations, Jeremy Renner a convié de nombreux guests tels que la vedette d'High School Musical, Vanessa Hudgens, ou le comédien Anthony Mackie, célèbre pour son rôle du Faucon dans la saga Captain America.

Deux projets consécutifs

Le 1er janvier dernier, Jeremy Renner avait été hospitalisé après s'être grièvement blessé avec sa propre dameuse, en déneigeant devant son domicile. Le quinquagénaire s'était fait rouler dessus par la machine.

Depuis, le comédien publie régulièrement des nouvelles de son état de santé sur ses réseaux sociaux. Fin février, il se filmait notamment sur Instagram en plein entraînement sur un vélo d'intérieur dans le cadre de sa rééducation.

Rennervations est le deuxième projet de Jeremy Renner à voir le jour depuis son accident. En janvier, l'acteur avait annoncé la sortie de la deuxième saison de la série Mayor of Kingstown diffusée sur Paramount+, dans laquelle il incarne le rôle de Mike McLusky.

L'affiche du programme, où Jeremy Renner apparaissait le visage ensanglanté et couvert de bleus, avait d'ailleurs été modifiée par la plateforme lors de la sortie, par respect pour le comédien accidenté.

Carla Loridan