BFMTV
Cinéma

Paramount modifie l'affiche de la série "Mayor of Kingstown" après l'accident grave de Jeremy Renner

L'acteur Jeremy Renner, ici en novembre 2021 à New York (États-Unis).

L'acteur Jeremy Renner, ici en novembre 2021 à New York (États-Unis). - Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images

Par respect pour l'état de santé de l'acteur, la société de production a fait le choix de retirer les bleus et blessures de son visage sur l'affiche promotionnelle de la deuxième saison de la série.

À la suite du grave accident de chasse-neige de Jeremy Renner, Paramount+ remanie l'affiche promotionnelle de la deuxième saison de sa série Mayor of Kingstown. Sur celle-ci, l'acteur - qui incarne le rôle de Mike McLusky - y apparaît le visage ensanglanté et couvert de bleus.

Partagé en décembre par Paramount+, quelques semaines avant l'accident de Jeremy Renner, ce poster a désormais été modifié afin de retirer ces blessures du visage du comédien, connu pour son rôle Hawkeye dans Avengers.

Sorti de l'hôpital

Jeremy Renner a été victime au début du mois d'un grave accident alors qu'il était en train de déneiger la route d'accès à sa maison dans le Nevada avec une dameuse spécialisée, d'environ six tonnes.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'acteur conduisait ce chasse-neige pour tenter de dégager un véhicule enneigé quand la machine a roulé sur l'une de ses jambes.

Transporté d'urgence à l'hôpital par hélicoptère, Jeremy Renner souffre d'un "traumatisme contondant à la poitrine" et de "blessures orthopédiques", selon des déclarations de son porte-parole à CNN. Il a depuis subi deux interventions chirurgicales.

Après avoir donné ponctuellement des nouvelles de son état de santé sur ses réseaux sociaux, le comédien, qui vient de fêter ses 52 ans, a annoncé avoir quitté l'unité de soins intensifs, où il était soigné depuis deux semaines et être rentré chez lui.

Carla Loridan