BFMTV
Séries

Bam Margera de "Jackass" recherché par la police après avoir menacé de mort sa famille

Bam Margera de "Jackass" en 2013

Bam Margera de "Jackass" en 2013 - Jamie McCarthy / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

Bam Margera est actuellement recherché par la police aux Etats-Unis après avoir attaqué son frère et menacé de tuer le reste de sa famille au cours du week-end.

La vedette de télé-réalité Bam Margera, figure bien connue de Jackass, est actuellement recherchée par la police aux Etats-Unis après avoir attaqué son frère et menacé de tuer le reste de sa famille au cours du week-end.

Selon les médias américains, un avis de recherche a été lancé par la police de Pennsylvanie. Bam Margera est poursuivi pour agression, harcèlement et "menaces terroristes avec intention de terroriser autrui".

Urine dans l'évier

Jesse Margera, son frère, a déclaré à la police que la star de Jackass "avait défoncé la porte de sa chambre à coucher avant de lui écrire une lettre menaçante, d'uriner dans l'évier de la cuisine, de lui hurler dessus et de le blesser à la tête."

Selon Jesse Margera, Bam Margera aurait ensuite "menacé de tuer tout le monde dans la maison, dont leur père et deux autres personnes", précise la plainte. Bam Margera s'est ensuite enfui avant l'arrivée de la police et n'a pas été revu depuis.

La mère de Bam Margera a déclaré sur Fox News que sa famille souhaitait le retrouver pour l'aider à se soigner. "Nous l'aimons tous très fort", a-t-elle insisté. Bam Margera lutte depuis des années contre des problèmes d'addiction à la drogue.

Renvoyé de "Jackass Forever"

Il avait refusé de se faire soigner il y a quelques années. Un refus qui avait résulté dans son renvoi du projet Jackass Forever. Il avait alors menacé le réalisateur du film Jeff Tremaine, qui avait obtenu une ordonnance restrictive à son égard.

Bam Margera avait dans la foulée attaqué en justice la star de Jackass Forever Johnny Knoxville et le producteur Spike Jonze pour licenciement abusif. Bam Margera a abandonné les poursuites en avril 2022.

En début d'année, Bam Margera a aussi été arrêté à deux reprises, une fois pour avoir frappé une femme et une autre après avoir démarré, alors qu'il était en état d'ébriété, une bagarre dans un restaurant.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV