BFMTV
Musique

"The Voice": une candidate abandonne après sa qualification pour la finale

Adnaé et Iris, les deux demi-finalistes de Bigflo et Oli

Adnaé et Iris, les deux demi-finalistes de Bigflo et Oli - Capture d'écran YouTube - TF1

Après s'être qualifiée pour la finale dans l'épisode du samedi 18 mai, l'une des candidates de cette édition 2024 explique pourquoi elle quitte la compétition.

Ils ont été cinq à se qualifier pour la finale de la saison 13 de The Voice, dans l'épisode diffusé samedi 18 mai. Mais ce dimanche, l'une d'entre eux annonce sur les réseaux sociaux qu'elle ne pourra pas participer à cet ultime numéro. C'est Adnaé, gagnante de la demi-finale de l'équipe de Bigflo et Oli, qui a surpris les téléspectateurs en révélant son retrait sur Instagram:

"J'ai vécu une demi-finale exceptionnelle, savourant chaque moment mais voilà, si je vous écris ce message, c’est pour vous annoncer que l’aventure 'The Voice' s’arrête dès à présent pour moi", a-t-elle écrit.

"Je me retire de l'aventure pour en vivre une toute autre qui s’annonce magnifique: l'arrivée de mon bout de chou. Nous avons fièrement fait l'aventure ensemble et j'en suis reconnaissante", a poursuivi la chanteuse, en légende d'une vidéo récapitulative qui se conclut sur une photo de son ventre rebondi.

Aller-retour impossible

"La demi-finale était enregistrée en avance", explique encore celle qui vit entre la France et le Mozambique, et rejoint l'Hexagone pour les enregistrements:

"L'arrivée de bébé et le calendrier de la finale étant serrés, les voyages entre le Mozambique et la France ne sont pas envisageables pour moi."

Adnaé, ingénieure navale, s'est qualifiée dans l'épisode de samedi pour la finale face à Iris, l'autre demi-finaliste de Bigflo et Oli. Ainsi, elle ne se mesurera pas aux autres candidats encore en lice, Baptiste (Vianney), Gabriel (Mika), Alphonse (Zazie) et Shanys (Camille Lellouche) lors de l'ultime épisode diffusé samedi 25 mai.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV