BFMTV
Musique

Roméo Elvis annule sa tournée prévue à l'automne

Roméo Elvis dans le clip de "TPA"

Roméo Elvis dans le clip de "TPA" - Capture d'écran YouTube

Le rappeur belge a annoncé ce vendredi sur Instagram l'annulation de sa tournée prévue à l'automne, à l'exception d'un concert à l'Accor Arena en novembre.

"Notre incapacité technique à pouvoir réaliser les différents concerts nous contraint à les annuler dès maintenant sans dates de report prévues". C'est par ce sobre communiqué que le rappeur Roméo Elvis a annoncé ce vendredi dans une story Instagram, l'annulation de sa tournée.

Seule une date est maintenue, celle du concert à l'Accor Arena, à Paris, le 24 novembre 2022.

Roméo Elvis devait se produire à Amiens, Toulouse, Lyon, Lille ou Strasbourg, à partir du 8 octobre. Le Belge sera tout même sur la scène du festival Yzeures N'Rock, à Yzeures-sur-Creuse, en Indre-et-Loire, le 5 août prochain, et à Limoges le 25 août pour l'Urban Empire Festival.

Roméo Elvis annule sa tournée prévue à l'automne 2022
Roméo Elvis annule sa tournée prévue à l'automne 2022 © Instagram - Roméo Elvis

S'il ne précise pas la nature de l"'incapacité technique" qui l'oblige à annuler ses concerts, Roméo Elvis est peut-être victime de l'embouteillage de concerts dû au Covid et aux pénuries en série qui touchent le secteur.

Roméo Elvis a sorti en mai dernier l'album Tout peut arriver, son troisième album, trois ans après le succès de Chocolat.

Magali Rangin