BFMTV
Musique

Mylène Farmer, fantomatique dans le clip d'"À tout jamais"

Mylène Farmer dans le clip d'"À tout jamais"

Mylène Farmer dans le clip d'"À tout jamais" - Capture d'écran YouTube - Mylène Farmer

La chanteuse dévoile la vidéo qui accompagne son dernier single, premier extrait d'un nouvel album attendu cette année.

Nous avions le son, voilà l'image! Près d'un mois après avoir dévoilé À tout jamais, son nouveau single, Mylène Farmer diffuse ce lundi le clip qui l'accompagne. Une date opportune, puisque la chanteuse de Désenchantée souffle ce lundi ses 61 bougies.

"Lui dire fuck you too / À tout jamais / Requiem pour tout / Recommencer / Plus de sorry sorry / Plus dans ma chair / Toi et ton double ami / Retourne en enfer", chante Mylène Farmer dans le refrain de cette chanson composée et réalisée par Woodkid.

Il s'agit du premier extrait du prochain album de Mylène Farmer, prévu pour la fin de l'année. Outre Woodkid, l'interprète de Sans contrefaçon y a convié Archive, Moby et AaRon.

Une tournée à venir

Ce nouveau disque, encore sans titre, sortira donc quatre ans après le succès de Désobéissance, qui s'était écoulé à plus de 250.000 exemplaires. Elle le défendra lors d'une tournée des stades baptisée "Nevermore" qui aura lieu au cours de l'été 2023 dans neuf villes en France, Suisse et Belgique.

Elle démarrera le 3 juin 2023 au Stade Pierre Mauroy de Lille, et se poursuivra avec deux dates à Nantes les 9 et 10 juin au Stade de la Beaujoire, et au Stade de Genève le 17 juin. Elle se poursuivra ensuite à Lyon sur la scène du Groupama Stadium, et enchaînera deux dates à Paris au Stade de France, les 30 juin et 1er juillet. Suivront ensuite un concert à l'Orange Vélodrome de Marseille le 8 juillet, deux dates à Bordeaux les 14 et 15 juillet au Matmut Atlantique, le Stade Roi Baudoin de Bruxelles le 22 juillet et enfin l'Allianz Rivera de Nice le 29 juillet.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV