BFMTV
Musique

Mondial au Qatar: Vegedream dévoile un nouvel extrait de son morceau en hommage aux Bleus

Vegedream

Vegedream - Icon Sport

Quatre ans après "Ramenez la coupe à la maison", le chanteur a partagé sur TikTok un nouvel extrait du titre qu'il avait composé en cas de victoire de l'Équipe de France à Doha.

Il avait fait danser la France en 2018 avec Ramenez la coupe à la maison. Quatre ans après le succès de ce titre, en hommage à la victoire de l'équipe de France face à la Croatie lors de la Coupe du monde en Russie, Vegedream remet le couvert.

Sur Snapchat, l'artiste avait dévoilé lundi un premier aperçu d'un morceau qu'il avait secrètement préparé en cas de victoire des Bleus lors du Mondial au Qatar cette année.

Mais malgré la défaite de l'Équipe de France face à l'Argentine, Vegedream semble déterminé à sortir ce titre, en témoigne le nouvel extrait publié par le chanteur sur TikTok ce mercredi.

Kylian Mbappé à l'honneur

Dans sa première vidéo, Vegedream rendait hommage aux joueurs Dayot Upamecano et Antoine Griezmann, mais cette fois l'artiste met à l'honneur dans ce nouvel extrait la performance de Kylian Mbappé, sacré meilleur buteur du Mondial.

"Kyky personne n'a ton niveau. Kyky la légende, la tour de contrôle. Kyky de Bondy", chante Vegedream en reprenant la mélodie de "Ramenez la coupe à la maison".

S'il n'a pas donné de date de sortie officielle pour ce morceau, Vegedream a annoncé sur Snapchat avoir une "grosse surprise pour ses fans en fin de semaine". Une sortie attendue au tournant par les internautes qui réclament à l'artiste cette chanson dans son intégralité depuis la fin du Mondial.

"Sors nous ça!"

"Pour le bien de la France, sors ton son!!!!", "Monsieur Vege svp sors le son la France attend", peut-on lire en commentaires du TikTok.

Antoine Griezmann a également affiché son impatience sur les réseaux sociaux en interpellant Vegedream: "Sors nous ça!", a commenté le footballeur sur un post Instagram de l'artiste.

En 2018, le titre et son refrain entêtant Ramenez la coupe à la maison dévoilé après la victoire des Bleus en finale en Russie, se sont improvisés hymne officiel de cette Coupe du monde. La chanson avait été certifiée single de diamant en l'espace de quelques mois.

Carla Loridan