BFMTV
Musique

Jay-Z a organisé une mystérieuse fête d'anniversaire à Bordeaux avec Beyoncé, Rihanna et Kris Jenner

Le rappeur et producteur Jay-Z le 30 octobre 2021 à Cleveland.

Le rappeur et producteur Jay-Z le 30 octobre 2021 à Cleveland. - Dimitrios Kambouris - Getty Images North Amercia - AFP

Pour célèbrer ses 54 ans, le rappeur américain s'est offert une escapade bordelaise à travers les vignobles, du 1er au 4 décembre, en présence de nombreuses stars internationales.

De Brooklyn à Bordeaux. Depuis plusieurs jours, des photos de Jay-Z dans les vignes de Gironde affolent les internautes. Comme le rapporte le magazine Sud Ouest, le rappeur a fêté son anniversaire dans la région de manière très confidentielle du 1er au 4 décembre.

Entouré de Beyoncé et d'autres stars internationales telles que Rihanna ou encore Kris Jenner, Jay-Z a notamment voyagé dans le célèbre train Venice Simplon-Orient-Express, A Belmond Train (propriété de LVMH), détourné pour l'occasion en gare de Bordeaux, afin de réaliser une "tournée des grands ducs", précise Sud Ouest.

Selon le journal local, tout ce beau monde s'est ensuite retrouvé aux Sources de Caudalie, l'hôtel du château Smith Haut-Lafitte, à l'initiative de Jay Brown, cofondateur du label Roc Nation avec Jay-Z pour célébrer ses 50 ans ainsi que les 54 ans du rappeur new-yorkais.

La propriété, qui avait déjà accueilli le roi Charles III lors de sa venue en France, a été privatisée et plus d'une centaine d'invités issus du monde de la musique, des affaires ou du sport ont fait le déplacement pour assister à l'événement.

Dégustation de vin

Ce week-end exceptionnel n'a évidemment pas échappé aux paparazzis. Peu après leur arrivée à Bordeaux, des clichés de Jay-Z et de Kris Jenner aux abords des Sources de Caudalie ont rapidement été relayés sur les réseaux sociaux.

Le rappeur et son groupe d'amis ont aussi été aperçus en train de déguster des grands crus à la bougie dans plusieurs domaines détenus par LVMH tels que le château Cheval Blanc ou le château d’Yquem.

Si les deux domaines n'ont pas souhaité commenter cette soirée, le groupe LVMH a quant à lui confirmé la venue du rappeur New-Yorkais dans ces vignobles bordelais auprès de France 3.

Sur Instagram, le photographe Lenny Santiago a également publié quelques clichés de cette escapade bordelaise parmi lesquels on peut apercevoir Jay-Z, verre de vin rouge à la main au cœur des vignes, avec pour légende" From Brooklyn to Bordeaux".

Carla Loridan