BFMTV
Musique

Jay-Z a livré une prestation surprise à Paris en marge du premier défilé Vuitton de Pharrell Williams

Jay-Z lors de son concert à Paris, le 21 juin 2023

Jay-Z lors de son concert à Paris, le 21 juin 2023 - Ludovic Marin - AFP

Le rappeur américain, l'une des nombreuses stars présentes, a donné une prestation pour clore le show.

Les spectateurs du premier défilé de Pharrell en tant que directeur artistique pour Louis Vuitton, mardi soir à Paris, ont eu droit à plus que des vêtements de luxe. Ce show en plein-air sur le Pont-Neuf s'est conclu avec une prestation surprise de Jay-Z, l'une des nombreuses superstars américaines venues dans la capitale française pour l'occasion.

Plusieurs vidéos publiées sur Twitter rendent compte de ce show inattendu. Le rappeur a interprété son tube N****s in Paris ainsi que le morceau Frontin', duo de Jay-Z et Pharrell Williams sorti en 2003, pour lequel le chanteur l'a rejoint.

Ce n'est pas la première fois que Jay-Z se produit dans le cadre d'un événement LVMH. En avril dernier, il a donné un show privé devant 1500 personnes à la Fondation Louis Vuitton en relation avec l'exposition "Basquiat x Warhol, à quatre mains".

Pharrell, nouveau venu chez Vuitton

DJ, chanteur, auteur-compositeur et producteur, Pharrell Williams a été annoncé comme nouveau directeur créatif des collections homme de Louis Vuitton en février dernier. Il a succédé à Virgil Abloh, mort en novembre 2021 à l'âge de 41 ans.

La présentation de la toute première collection de cette superstar a attiré de très nombreuses célébrités américaines. Parmi les spectateurs se trouvaient Beyoncé, Rihanna et son compagnon A$AP Rocky, Maluma, l'actrice Zendaya, Kim Kardashian, Lewis Hamilton ou encore Jared Leto.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV