BFMTV
Musique

Inspiré par la gifle de Will Smith, Booba menace Vald sur Instagram

Les rappeurs Booba et Vald.

Les rappeurs Booba et Vald. - AFP -Montage BFMTV.com

Dans une story Instagram, la rappeur de Boulogne a relayé la photographie de la gifle de Will Smith à Chris Rock en mentionnant le compte de Vald.

On croyait le clash entre Booba et Vald terminé mais le rappeur de Boulogne vient de prouver le contraire. Alors que la photo de la gifle de Will Smith assenée à Chris Rock lors la 94e cérémonie des Oscars, a fait le tour du monde, la scène a donné des idées à Booba qui s'en est inspiré pour relancer son altercation avec le rappeur Vald.

Dans la story Instagram d'OKLM, Booba, comme beaucoup d'internautes, s'est amusé à relayer la photo de cette claque causée par une mauvaise blague de Chris Rock concernant les cheveux rasés de Jada Pinkett Smith, épouse de Will, atteinte d'alopécie.

Un festival en commum

Mais Booba ne s'est pas arrêté là. Le rappeur a commenté cette image en menaçant indirectement Vald de le gifler comme Will Smith. Il a mentionné le compte Instagram de l'artiste d'Aulnay-sous-Bois et a écrit: "t'es prêt pour la remise des Oscars aux Francos?"

Capture d'écran de la story du compte Instagram d'OKLM
Capture d'écran de la story du compte Instagram d'OKLM © Capture d'écran OKLM

Vald et Booba partageront en effet la scène des Francofolies à La Rochelle le 15 juillet prochain. Pour le moment, Vald n'a pas répondu à cette provocation, qui n'est pas sans rappeler le feuilleton de l'octogone, qui a tenu en haleine pendant des mois les fans de Booba et de Kaaris. Après des mois de provocations entre les deux rappeurs et un suspense savamment entretenu, l'idée d'un combat les opposant avait finalement été abandonnée.

Carla Loridan