BFMTV
Musique

"Il ne faut jamais dire jamais": Harry Styles pas opposé à une reformation de One Direction

Harry Styles sur la scène des BRIT Awards le 11 février 2023.

Harry Styles sur la scène des BRIT Awards le 11 février 2023. - Ben Stansall - AFP

Le chanteur, invité du dernier épisode du Late Late Show de James Corden, a évoqué le groupe qui la fait connaître, précisant ne pas être opposé à une reformation.

Invité jeudi du dernier épisode du Late Late Show de James Corden, Harry Styles a brièvement évoqué la possibilité d'une reformation du groupe One Direction, qui l'a fait connaître au cours des années 2010.

"Oui ou non, est-ce que les One Direction se reformeront un jour? Est-ce que ça va se produire?", lui a demandé James Corden. "J'ai bien peur que ça soit une question à laquelle on ne puisse répondre ni par oui ni par non", a rétorqué Harry Styles.

"Je pense qu'il ne faut jamais dire jamais, surtout à ça. Si à un moment nous souhaitons le faire, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous en priver", a alors poursuivi le chanteur, qui s'est lancé dans une carrière solo à succès.

Des premiers pas convaincants au cinéma

Harry Styles a déjà sorti trois albums depuis la fin de One Direction. Le dernier, Harry's House, a reçu trois prix aux derniers Grammy Awards, dont celui de l'album de l'année et du meilleur album vocal pop.

Le chanteur est aussi devenu acteur, faisant des premiers pas convaincants dans Dunkerque, de Christopher Nolan. Depuis il a été aperçu en 2021 dans un film du studio Marvel, Les Eternels.

Il s'est aussi orienté vers le cinéma d'auteur et a décroché des rôles importants l'année dernière dans Don't Worry Darling d'Olivia Wilde et My Policemаn, avec Emmа Corrin.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV