BFMTV
Musique

Dinos dévoile l'EP surprise "Sea Dweller" en attendant la sortie de son album

Le rappeur Dinos

Le rappeur Dinos - Joel Saget - AFP

En guise d'avant-goût d'un projet plus long à venir prochainement, le rappeur dévoile ce jeudi un nouvel EP composés de trois titres: Amaru, SP98 et Enfant du siècle.

Après Aquanaute et Nautilus, Dinos poursuit son exploration sous-marine avec un nouvel EP Sea Dweller. Dévoilé ce mercredi, ce projet composé de trois titres - Amaru, SP98 et Enfant du siècle - a pour objectif de faire patienter les fans du rappeur, en attendant la sortie d'un album, prévu pour cet hiver.

"Je pensais sortir mon album pour cet hiver mais j’ai besoin de plus de temps, beaucoup plus de temps. J’ai besoin de me remettre dans le mood dans lequel j’étais quand j’ai fait l’album orange", a-t-il écrit sur Twitter, faisait référence à son projet Taciturne, sorti en 2019, dont la pochette est de couleur orange.

Le titre de cet EP fait référence à la montre Rolex Sea Dweller, l’une des pièces d’horlogerie les plus célèbres et convoitées de la marque de luxe.

Un titre très attendu par les fans

Parmi les trois morceaux présents sur Sea Dweller, l'un d'eux n'est pas passé inaperçu. Amaru avait été teasé dès 2021 par Dinos dans un extrait d'une minute publié sur ses réseaux sociaux. Depuis, l'artiste recevait très fréquemment des demandes de la part de ses auditeurs pour dévoiler ce titre en intégralité.

Ce morceau est donc désormais disponible à l'écoute en ligne ainsi que sur les versions CD, vinyles et K7 de Sea Dweller, mises en vente ce mercredi.

Carla Loridan