BFMTV
Musique

Dinos dévoile un EP surprise de trois titres lors de son concert

Le rappeur Dinos

Le rappeur Dinos - Joel Saget - AFP

Sur la scène du Zénith de Paris mardi soir, Dinos a surpris ses fans avec des invités de renom et un projet surprise "Nautilus".

Alors qu'il a commencé sa tournée il y a quelques jours, Dinos performait ce mardi 22 mars au Zénith de Paris à guichet fermé. Pour l'occasion, le rappeur a cueilli sont public invitant sur scène plus de neuf artistes à rapper à ses côtés: Nekfeu, Damso, Laylow, Dosseh, DA Uzi, Tiakola, Marie Plassard, Benjamin Epps et Zamdane.

Mais la surprise ne s'arrête pas là. En plein show, Dinos en a également profité pour afficher sur les écrans géants du Zénith la pochette et le nom de son nouvel EP Nautilus, déjà disponible sur les plateformes.

Un featuring avec Ali de Lunatic

En janvier déjà, le rappeur avait publié un premier EP de trois morceaux Aquanaute laissant présager la sortie d'un projet plus long soit disant le "plus froid de sa carrière", selon le rappeur.

Dans l'attente de cet album, Dinos a donné de quoi patienter à son public avec trois nouveaux titres inédits dévoilés ce mardi. Parmi ces morceaux, l'un d'eux n'est pas passé inaperçu: Équilibre en featuring avec la légende du rap Ali, ancien binôme de Booba dans le groupe Lunatic.

Dans les paroles de ce morceau, Dinos et Ali ont même fait un clin d'œil direct à l'un des anciens titres du duo emblématique Le Crime Paie: "N'aimant que manier l'acier pour les billets" qui renvoie au classique "n'aimant que manier l'acier pour des billets" et "j'ai des remords pour mes péchés" référence directe au refrain "aucun remord pour mes péchés."

Carla Loridan