BFMTV
Musique

Adele prolonge sa résidence à Las Vegas de 34 nouvelles dates

Adele aux Brit Awards 2022, le 8 février à Londres

Adele aux Brit Awards 2022, le 8 février à Londres - Niklas Halle'n - AFP

La chanteuse, qui se produit depuis novembre 2022 au Colosseum de l'hôtel Caesars Palace à Las Vegas a annoncé prolonger sa résidence jusqu'en novembre 2023.

Adele a décidé de rester un peu plus longtemps à Las Vegas. Alors qu'elle donnait ce samedi ce qui devait être son dernier concert au Colosseum de l'hôtel Caesars Palace, la chanteuse a annoncé en plein show ajouter 34 nouvelles à sa résidence américaine.

Son spectacle sera mis en pause ces trois prochains mois, mais l'interprète de Easy on me reviendra dès le 16 juin sur scène pour près de cinq mois de concerts et un show de clôture prévu le 4 novembre 2023. Les billets seront mis en vente le 5 avril.

Résidence mouvementée

Après six ans d'attente, Adele avait sorti en novembre 2021 un nouvel album 30, une référence à l'âge qu'elle avait quand elle a commencé à l'écrire, alors que sa vie n'était que tourments, entre divorce et coup d'arrêt brutal mis à sa carrière.

Pour accompagner ce disque, la chanteuse avait alors annoncé une résidence au Colosseum de l'hôtel Caesars Palace début 2022. Mais en janvier, à la veille du premier concert prévu à Las Vegas, elle été contrainte de reporter sine die cette résidence.

En larmes, Adele avait expliqué dans une vidéo que le show n'était "pas prêt", notamment à cause de retards dans les délais de livraison et de cas de Covid qui se multipliaient dans son équipe. Résultat, ses 32 concerts avaient été reprogrammés du 18 novembre au 25 mars 2023.

Carla Loridan