BFMTV
Musique

"C'était la bonne décision": Adele reprogramme sa résidence à Las Vegas

Adele aux Brit Awards 2022, le 8 février à Londres

Adele aux Brit Awards 2022, le 8 février à Londres - Niklas Halle'n - AFP

La chanteuse britannique avait dû annuler à la dernière minute ses spectacles de Las Vegas prévus de janvier à avril.

La chanteuse Adele a rassuré ses fans lundi: ses "week-ends" à Las Vegas, dont elle avait annoncé en pleurs le report en janvier à cause du coronavirus, sont reprogrammés de novembre à mars 2023.

Huit spectacles supplémentaires ont été ajoutés aux 24 initialement prévus dans la salle du Colosseum de l'hôtel Caesars Palace.

"Le meilleur de moi-même"

"Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point je suis heureuse de pouvoir finalement annoncer la reprogrammation de ces spectacles (...) Je suis plus enthousiaste que jamais", a déclaré la chanteuse britannique sur son site internet.
"Je sais que pour certains d'entre vous, c'était une décision horrible de ma part, et j'en serai toujours désolée, mais je vous promets que c'était la bonne. Être avec vous dans un espace aussi intime chaque semaine est ce que j'attendais le plus et je vais vous donner le meilleur de moi-même".

Après six ans d'attente, Adele a sorti en novembre dernier son nouvel album, 30, une référence à l'âge qu'elle avait quand elle a commencé à l'écrire, alors que sa vie n'était que tourments, entre divorce et coup d'arrêt brutal mis à sa carrière.

Mais en janvier, à la veille du premier concert prévu à Las Vegas, elle avait annoncé en larmes le report sine die de cette résidence, à cause de retards dans les délais de livraison et de cas de Covid qui se multipliaient dans son équipe.

Les concerts sont reprogrammés du 18 novembre au 25 mars 2023. Tous les billets déjà vendus pour la série initiale restent valables, promet une page d'information accessible depuis le site d'Adele.

M. R. avec AFP