BFMTV
Mode

Fashion Week: Lingerie et tutus pour le défilé Etam à l'Opéra de Paris

Lundi soir, l'Opéra Garnier accueillait le défilé de lingerie Etam dans le cadre de la Fashion Week. Un spectacle mêlant lingerie et concerts, et où étaient invités de nombreuses célébrités.

C'est devenu un événement à part entière de la Fashion Week parisienne. Lundi soir, l'Opéra Garnier accueillait le défilé de lingerie Etam. Au programme, plumes, tutus et body, un parterre de stars, des mannequins aux jambes interminables et un véritable spectacle dans un lieu majestueux. Côté musique, l'orchestre de l'Opéra de Paris a ouvert de le bal, accompagnant les modèles de la Sarabande de Haendel.

Défiler en talons de 12 centimètres et en petite tenue, un jeu d'enfant? Mélodie Vaxelaire, l'une des mannequins rencontrées dans les coulisses, nous a raconté ce qu'il en était vraiment.

"Pour un défilé de lingerie, je dirais qu'on fait un peu plus attention à la dose de sport et à ce qu'on va manger avant", a-t-elle confié au micro de BFMTV. "C'est forcément un peu plus dur de défiler en lingerie. Mais moi, je suis plutôt à l'aise avec ça".

Des stars dans le public et sur le podium

Il y avait donc du beau monde sur le podium, mais aussi dans le public: l'ancienne Miss Univers Iris Mittenaere, l'influenceuse Léna Situations, Benoît Magimel, l'ex-miss France Flora Coquerel, Jeanne Damas, Carla Bruni, ou encore Audrey Fleurot.

"Je m'attends à voir des filles mieux foutues que moi dans des jolies tenues. Je m'attends à me faire un peu du mal - mais j'y suis prête !", nous a lancé cette dernière avec humour".

Côté artistes, Juliette Armanet est, elle aussi, montée sur le podium afin de chanter son dernier single, Le dernier jour du disco, à l'instar de la musicienne américaine Molly Lewis ou encore le groupe australien Shouse qui a interprété son tube Love Tonight.

Lorène de Susbielle avec Nawal Bonnefoy