BFMTV
People

Kim Kardashian et Kanye West à Florence pour leur mariage

Kim Kardashian et Kanye West, quittant Paris le 24 mai.

Kim Kardashian et Kanye West, quittant Paris le 24 mai. - -

Le rappeur américain Kanye West et la vedette de téléréalité Kim Kardashian sont arrivés en milieu de journée dans la discrétion à Florence, où ils devraient célébrer leur union dans une forteresse.

Ils sont arrivés en toute simplicité et en jet privé à Florence. Kanye West et Kim Kardashian, qui sont sur le point de célébrer leurs épousailles, en toute discrétion comme à peu près tout ce qu'ils font, sont donc arrivés sur les lieux de la noce samedi, en milieu de journée.

Les tourtereaux qui arrivaient de France où ils se sont offert une fête en costumes d'époque au château de Versailles, ont été pris en charge dès leur descente d'avion, échappant aux viseurs des photographes et caméras.

Versailles et cuisses de grenouilles

Jeudi, Kim et ses copines s'étaient offert une virée parisienne, à base de selfies devant la Tour Eiffel et de dégustation de cuisses de grenouilles.

Kim et Kanye ont prévu une petite fête toute simple, avec seulement 1.600 invités, une forteresse du XVIe siècle construite par la famille Médicis. Le couple, qui avait d'abord jeté son dévolu sur Versailles, a dû se rabattre sur Florence, la présidente Catherine Pégard leur ayant expliqué qu'une célébration de mariage n'était pas possible dans à Versailles.

La noce pourrait rapporter 21 millions de dollars

Pour le porte-parole de la mairie de Florence, il ne s'agira de toute façon pas d'un mariage au regard de la loi italienne car "il n'a pas été enregistré".

Selon des sites people, les deux stars se seraient déjà dit "oui" civilement début mai en Californie.

Les fastueuses festivités européennes autour des noces de K et K pourraient leur rapporter jusqu'à 21 millions de dollars, grâce aux sponsors et à la vente de photos exclusives.