BFMTV
Cinéma

"J'ai juste besoin d'un peu de normalité": Andrew Garfield arrête temporairement le cinéma

Andrew Garfield le 18 novembre 2021

Andrew Garfield le 18 novembre 2021 - Leon Bennett - AFP

Le comédien, qui a cartonné l'année dernière avec "Spider-Man No Way Home", annonce qu'il va arrêter de jouer la comédie pendant quelques temps.

Andrew Garfield arrête temporairement le cinéma. Le comédien, qui a sorti l'année dernière quatre films et vient de tourner dans une série policière, Under the Banner of Heaven, entend se reposer pour repenser à sa carrière.

"Je vais me reposer pendant quelques temps", révèle-t-il ce mercredi à la revue Variety. "J'ai besoin de me réajuster et de penser à ce que je vais faire après et à qui je veux être, et être cette personne pendant quelques temps."

Epuisé par les Oscars

Garfield, nommé dans diverses cérémonies pour son rôle dans Tick, Tick... Boom!, explique avoir été épuisé par la course aux Oscars des derniers mois. "Parce que vous savez, c'est une machine à laver, cette campagne. J'ai juste besoin d'un peu de normalité pendant un petit peu de temps."

Andrew Garfield a fait son grand retour l'année dernière après trois ans d'absence. On a pu le voir dans la comédie dramatique Mainstream, le biopic Dans les yeux de Tammy Faye, le drame musical Tick, Tick... Boom! et le blockbuster Spider-Man No Way Home, où il endosse pour la première fois en dix ans le rôle de l'homme-araignée.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV