BFMTV
Cinéma

Daniel Craig découvre en pleine interview qu'il saigne au front

Daniel Craig découvre qu'il saigne du front en pleine interview

Daniel Craig découvre qu'il saigne du front en pleine interview - Variety

L'interprète de James Bond n'est pas un super-héros dans la vie de tous les jours. Il a découvert en pleine interview avec Javier Bardem qu'il s'était blessé au front.

Daniel Craig n'est pas aussi dur à cuir qu'il y paraît. L'acteur l'a prouvé lors d'une lors d'une rencontre par Zoom avec Javier Bardem, organisée par la revue spécialisée Variety.

Le comédien s'est en effet blessé sans s'en rendre compte au front lors de cette interview. Une blessure superficielle qu'il a découvert avec amusement à la fin de la rencontre. La séquence, diffusée sur Twitter, a été vue près de 200.000 fois sur Twitter.

C'est Javier Bardem qui a remarqué l'estafilade: "Laisse-moi te demander mon ami, qu'as-tu sur le front?" "Où?! Je me suis cogné la tête?!", s'étonne Craig. "Est-ce que j'ai fait cette interview avec un bout de sandwich sur le front? C'est sûrement un morceau de sandwich!"

"Pas étonnant que je me blesse à chaque film!"

"Vous savez ce que c'est?", a-t-il complété. "Ils m'ont envoyé cette "ring light" que j'ai installé sur mon iPad. Il m'est tombé sur la tête juste avant de commencer! Ca c'est 17 ans à jouer James Bond. Pas étonnant que je me blesse à chaque film!", s'amuse le comédien avant de préciser avec humour qu'il "ne saigne pas à mort".

Daniel Craig est le premier acteur de la saga James Bond à effectuer lui-même la majorité de ses cascades. Cet investissement lui a valu plusieurs blessures. Il a notamment perdu ses deux incisives centrales supérieures sur le plateau de Casino Royale et s'est déboîté l'épaule sur Quantum of Solace. Il s'est enfin blessé à la cheville sur le tournage de Mourir peut attendre.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV