BFMTV
Cinéma

"Black Panther 2": écoutez "Lift Me Up", la première chanson de Rihanna en six ans

La chanteuse, dont le dernier album remonte à 2016, a signé Lift Me Up, une ballade écrite en hommage à Chadwick Boseman, l'interprète de Black Panther mort en 2020.

Rihanna est de retour. La chanteuse, dont le dernier album, ANTI, remonte à 2016, a sorti ce vendredi Lift Me Up, sa première chanson en six ans. Cette délicate ballade, composée pour le film Black Panther: Wakanda Forever, est un hommage à l'acteur Chadwick Boseman, l'interprète de Black Panther mort en 2020.

Ce morceau, qui accompagne le générique final de Black Panther: Wakanda Forever, a été coécrit par Tems, Ludwig Göransson, Rihanna et Ryan Coogler "en hommage à Chadwick Boseman et son incroyable héritage", précise un communiqué de Disney

"J'ai voulu écrire un titre qui traduit l’émotion ressentie quand on pense aux personnes que l’on a perdues", a confié Tems dans ce même communiqué. "J'ai essayé d'imaginer ce que je ressentirais si je pouvais chanter pour eux maintenant et exprimer à quel point ils me manquent", a déclaré Tems.

Rihanna au Super Bowl

Occupée depuis plusieurs années par le lancement de sa marque de cosmétiques Fenty et de lingerie Savage x Fenty, Rihanna sera également en février prochain la tête d'affiche du concert de la mi-temps du Super Bowl. De quoi relancer la rumeur d'un nouvel album.

Attendu dans les salles obscures le 9 novembre, Black Panther: Wakanda Forever, raconte les conséquences de la mort de T'Challa sur la nation du Wakanda, qui lutte pour se protéger des ingérences d'autres puissances mondiales comme les Etats-Unis. Mais une terrible menace surgit d’un royaume caché au plus profond des océans: Namor.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV