BFMTV
Cinéma

Affaire Alain Delon: Anthony Delon dit que "110.000 euros en liquide" ont été retrouvés "cachés" chez Hiromi Rollin

Anthony Delon revient sur l'affaire qui oppose sa famille à Hiromi Rollin, qui se présente comme la compagne d'Alain Delon.

Deux mois après les faits, Anthony Delon affirme que Hiromi Rollin, l'ancienne dame de compagnie de son père Alain Delon, qui se présente également comme sa compagne, avait dissimulé dans un placard de sa salle de bain "110.000 euros en liquide".

"Il y avait une somme d'argent qui a été récupérée par les gendarmes. [Une somme] très importante: 110.000 euros en liquide cachés en haut dans un placard de sa salle de bain", explique Anthony Delon sur BFMTV.

"900 euros retirés toutes les semaines"

"Ca m'a surpris", confie Anthony Delon. "C'est factuel ce que je vais dire: au cours des quatre derniers mois - et ça ne représente pas la somme qu'on a trouvée -, il y a eu 900-950 euros qui ont été tirés toutes les semaines sur la carte de crédit. Soi-disant pour s'occuper de Douchy [la commune où vit Alain Delon, NDLR]." Et d'ajouter:

"Nous, ça fait trois mois qu'on vit à Douchy. Quand on est arrivé dans cette maison, il n'y avait quasiment rien. Ce qui était là - mon ex-femme qui était présente l'a dit aux gendarmes - était pourri."

Le fils aîné du célèbre acteur a accusé début juillet Hiromi Rollin de "harcèlement moral", "violence sur personne vulnérable" et "abus de faiblesse". Dans une autre plainte, lancée avec sa sœur Anouchka et son frère Alain-Fabien, il l'accuse de "harcèlement moral", "détournement de correspondances" et "maltraitance animale".

"Un coup monté"

Interviewée jeudi dernier par Le Parisien, Hiromi Rollin s'est défendue, assurant qu'il s'agit d'un "coup monté" des enfants d'Alain Delon: "C'est un coup monté pour me faire sortir de la vie de leur père. C’était leur unique but", a-t-elle lancé.

Hiromi Rollin a déposé plainte fin juillet contre les enfants de l'acteur pour "des chefs de violences en réunion ayant entraîné une incapacité n'excédant pas 8 jours, dénonciation calomnieuse et vol".

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV