BFMTV
People

Chute de Madonna, Armani défend sa cape

Madonna aux Brit Awards. Avec sa cape.

Madonna aux Brit Awards. Avec sa cape. - Capture d'écran - Brit Awards

Ce n'est pas la faute de la cape, mais de Madonna. C'est en substance ce que Giorgio Armani répond à Madonna, qui accuse le vêtement de l'avoir fait chuter mercredi dernier sur la scène des Brit Awards.

Nouveau rebondissement dans l'affaire du "capegate". Armani assure que la cape n'y est pour rien. Mercredi 25 février, la loi de la gravitation s'était brutalement rappelée à Madonna. La chanteuse avait fait un chute aussi douloureuse que cocasse, sur la scène des Brit Awards. Emportée par son immense cape, la reine de la pop était tombée cul par dessus tête, au beau milieu de son morceau Living for love. Bien vite relevée, elle s'était drapée dans sa dignité et dans sa cape, jurant, mais un peu tard, que les capes, c'était fini pour elle.

"Madonna est très difficile"

La pop star a ensuite posté sur Instagram, un dessin de la cape en question, signée Armani, expliquant qu'elle avait chu à cause du vêtement, qui lui serrait trop le cou. "Arrivée en haut de l'escalier, je devais tirer sur le lien de soie, qui ne s'est jamais défait. J'avais le choix entre être étranglée et tomber. J'ai choisi de tomber", a-t-elle également expliqué.

"C'était un cauchemar, parce que j'aime être incroyable. Je répète et je répète et je répète, pour que pendant le spectacle, tout paraisse facile et magique. Et là c'était tout l'inverse", raconte encore la Madone, traumatisée.

Vexé, Armani a répondu mardi aux attaques de la Ciccone. "Cette cape avait un crochet et elle voulait un noeud, qu'elle n'était pas capable de le défaire avec ses mains. Voilà tout. Tout le monde le sait, Madonna est très difficile". Le noeud de la discorde?

Magali Rangin