BFMTV
People

Madonna: "j'avais le choix entre être étranglée ou tomber"

En concert aux Grammy Awards Madonna avait opté pour un cape beaucoup plus pratique que celle qui l'a fait chuter sur la scène des Brit Awards mercredi.

En concert aux Grammy Awards Madonna avait opté pour un cape beaucoup plus pratique que celle qui l'a fait chuter sur la scène des Brit Awards mercredi. - Robyn Beck - AFP

Problème de cape, coup du lapin et bonne frayeur, Madonna revient sur sa chute spectaculaire sur la scène des Brit Awards mercredi.

Un peu traumatisée par son impressionnante chute, mercredi, sur la scène des Brit Awards, Madonna est revenue dans le John Ross Show enregistré jeudi, sur l'événement.

"J'ai eu un petit "coup du lapin" et je me suis cogné fort le derrière de la tête", se souvient la chanteuse, violemment tirée en arrière par la longue cape qu'elle portait.

"Tout le monde craignait que ma cape ne glisse"

"Je sais comment tomber. Je suis tombée de mon cheval de nombreuses fois", ajoute-t-elle, précisant que c'est bien la cape qui est en cause dans l'accident.

Elle avait été trop serrée autour de son cou, ce qui fait qu'elle ne pouvait pas l'enlever rapidement. Elle n'aurait donc pas pu se la jouer Reine des neiges, comme lui suggérait le lendemain Disney sur Twitter.

"Tout le monde craignait que ma cape ne glisse, alors on l'a vraiment bien serrée autour de mon cou", a expliqué la reine de la pop, comme elle l'avait fait sur Instagram, postant un dessin du vêtement.

"Les capes, c'est fini"

"Arrivée en haut de l'escalier, je devais tirer sur le lien de soie, qui ne s'est jamais défait. J'avais le choix entre être étranglée et tomber. J'ai choisi de tomber".

Refusant de visionner de nouveau la chute, Madonna a ajouté: "C'était un cauchemar. J'ai offert un spectacle épouvantable à tout le monde".

Et si elle inclura la chanson dans sa prochaine tournée, elle l'assure: "Plus de capes. Les capes, c'est fini".

Magali Rangin