BFMTV
People

Biolay accuse un site de rencontres adultères d'utiliser son image

"Le site de rencontre extraconjugal AshleyMadison.com s'approprie de manière scandaleuse l'image de Benjamin Biolay en parfaite violation de ses droits", estime son avocat.

"Le site de rencontre extraconjugal AshleyMadison.com s'approprie de manière scandaleuse l'image de Benjamin Biolay en parfaite violation de ses droits", estime son avocat. - -

Le chanteur Benjamin Biolay veut faire sanctionner par la justice un site canadien de rencontres adultères qu'il accuse d'utiliser son image pour faire sa publicité.

Benjamin Biolay, amant idéal, c'est ce que proclame un site de rencontres adultères canadien, qui a proposé au chanteur de devenir son ambassadeur. Seulement voilà, Benjamin Biolay ne l'entend pas tout à fait de cette oreille et veut faire sanctionner par la justice le site, qu'il accuse d'utiliser son image pour faire sa publicité

AshleyMadison.com, qui se présente comme la première plate-forme au monde à l'origine du concept de la rencontre extraconjugale, a adressé à la maison de disque du chanteur une lettre en date du 9 novembre lui proposant, pour un montant de 2,5 millions d'euros, de devenir ambassadeur du site.

AshleyMadison.com a qualifié la proposition faite à l'artiste de "tout à fait sérieuse" sans nier qu'il s'agisse également d'un moyen pour le site de faire parler de lui.

>> A LIRE AUSSI : Biolay, "provoqué en duel" par Gollnisch