BFMTV
People

Après son home-jacking, Vitaa parle de l'"une des nuits les plus éprouvantes" de sa vie

La chanteuse Vitaa, en novembre 2023 aux NRJ Music Awards à Cannes.

La chanteuse Vitaa, en novembre 2023 aux NRJ Music Awards à Cannes. - Valery Hache - AFP

La chanteuse Vitaa, victime dans la nuit du 19 au 20 décembre de home-jacking à son domicile de Rueil-Malmaison, a réagi ce jeudi sur les réseaux sociaux.

Elle a vécu "l'une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes" de sa vie. La chanteuse Vitaa, victime dans la nuit du 19 au 20 décembre d'un home-jacking à son domicile de Rueil-Malmaison, s'est exprimée ce jeudi sur Instagram.

"La nuit dernière, ma famille et moi avons vécu l'une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de nos vies. Bien qu'on y pense parfois, on n'est jamais préparés à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne même pas à mon pire ennemi", écrit sur Instagram, la chanteuse, qui signe de son véritable prénom, Charlotte.

"Un soutien hors pair"

La chanteuse remercie également dans ce message les forces de l'ordre "qui ont été d'une réactivité et d'un soutien hors pair", mais aussi ses fans qui lui ont envoyé des "milliers de messages d'amour et de soutien".

Les faits se sont déroulés en présence de la chanteuse et de sa famille. Trois hommes armés se sont introduits par la terrasse de la maison aux alentours de 6h30 avant de molester et de menacer la chanteuse âgée de 40 ans, son mari et leurs trois enfants, a indiqué l'entourage de Vitaa à BFMTV.

Une des filles de la chanteuse a été séquestrée dans une chambre par l'un des individus, avec le bébé du couple, tandis que ses complices dérobaient des effets personnels. Des bijoux ainsi que des sacs ont été volés.

Une enquête en flagrance a été ouverte et confiée à la sûreté territoriale des Hauts-de-Seine.

Magali Rangin