BFM Paris Île-de-France
Paris Île-de-France
Alerte info

La chanteuse Vitaa victime d'un home-jacking à Rueil-Malmaison, une enquête ouverte

Vitaa (image d'illustration)

Vitaa (image d'illustration) - BFMTV

La chanteuse et sa famille ont été victimes d'un home-jacking à leur domicile situé à Rueil-Malmaison. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête en flagrance, confiée au commissariat de Puteaux.

La chanteuse Vitaa a été victime d'un vol commis par plusieurs individus à son domicile dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 décembre, dans sa maison située à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), a appris BFMTV auprès du parquet de Nanterre.

Les faits se sont déroulés en sa présence et celle de sa famille. Une enquête en flagrance a été ouverte et confiée au commissariat de Puteaux.

La chanteuse et sa famille "molestée"

Trois hommes armés se sont introduits par la terrasse de la maison aux alentours de 6h30 avant de molester et menacer la chanteuse âgée de 40 ans, son mari et leurs trois enfants, indique l'entourage de Vitaa.

Lors du home-jacking, une des filles a été séquestrée dans une chambre par l'un des individus, en présence d'un bébé, tandis que ses complices s'occupaient de dérober les effets personnels. Des bijoux ainsi que des sacs ont été volés, précise l'entourage de Vitaa auprès de BFMTV.

Dépêchés sur place rapidement, les policiers ont constaté que la famille était traumatisée.

Maxime Brandstaetter et Candice Mahout avec Martin Regley