BFM Paris Île-de-France
Paris Île-de-France

Paris: une foule de fans à l'ouverture de l'"hôtel Mahfouf" de Léna Situations

Des centaines de personnes ont patienté pluiseurs heures pour pouvoir pénétrer dans ce concept store du 17e arrondissement qui a ouvert ses portes ce mardi.

Les trottoirs de la rue Meissonier dans le 17e arrondissement de Paris ont débordé de monde ce mardi. Plusieurs centaines de personnes ont attendu des heures devant "l'hôtel Mahouf". Ce nouveau concept Store de l'influenceuse Léna Situations a déjà créé un vif engouement et certains fans sont même arrivés dès midi, soit quatre heures avant l'ouverture officielle. La foule s'est étalée sur plusieurs centaines de mètres dans les rues du 17e arrondissement

Ce lieu éphémère va proposer jusqu'au 1er septembre des vêtements et des objets de décoration de la marque de Léna Situations. Un café-restaurant, le "Room Service" a également été créé. Léna Situations y propose à ses fans des "boissons personnalisées et bien rafraîchissantes", et "une carte californienne 100% vegan".

"Une icône"

Parmi la foule présente dès l'ouverture, l’immense majorité étaient des fans de l'influenceuse française venus découvrir cette nouvelle initiative de Léna Situations.

"C'est une icône, à même pas 30 ans elle a sa marque, elle a littéralement lancé des projets, elle est sur pleins de tableaux, elle a fait tellement de choses que c'est quelqu'un à suivre", loue l'une de ses fans patientant dans la file d'attente avec ses amies.

"Elle était en bas, elle est montée tout en haut, renchérit une autre visiteuse du concept store. Elle a été au MET Gala, franchement on est tellement fière d'elle et de son parcours".

"Très étonnée de ce monde"

Dans l'après-midi, la star de la journée, Léna Situations est donc arrivée à l'Hôtel Mahfouf pour inaugurer le concept store. L'influenceuse a également pris le temps de prendre la pose avec ses nombreux fans et de discuter avec les personnes qui sont finalement parvenues à entrer dans les lieux.

"Je suis très étonnée de tout ce monde mais, c'est fou de les voir en vrai en 3D, nous on les voit derrière un écran d'habitude. C'est vrai que ça fait beaucoup de gens, mais on va essayer d'en voir le maximum," a réagi Léna Situations au micro de BFM Paris-île-de France, assurant avoir "pleins de surprises" à proposer tout au long du mois d'août.

Le concept store sera ouvert tous les jours en continu jusqu'à la fin du mois.

Garance Amespil et Gauthier Hartmann