Iconic Business
Riley Keough

Michael Tran

Riley Keough devient ambassadrice Chanel pour la collection mode printemps-été 2024

La maison Chanel a annoncé, à la suite de son défilé printemps-été 2024, le nom de sa nouvelle ambassadrice : Riley Keough. L'actrice, productrice et petite-fille du légendaire Elvis Presley rejoint un cercle très serré.

Le

Célèbre notamment pour son rôle dans Daisy Jones & The Six, l'actrice, productrice et petite fille d'Elvis Presley Riley Keough rejoint le cercle très fermé des stars ambassadrices de maisons de luxe. En effet, la maison Chanel l'a choisie pour devenir le visage de sa prochaine campagne mode printemps-été 2024.

Riley Keough, nouveau visage de Chanel

Riley Keough, actrice, productrice et mannequin, est depuis longtemps admirée pour son style raffiné et sa beauté naturelle. Reconnue notamment pour son rôle dans Mad Max: Fury Road mais aussi à travers la série Daisy Jones & The Six de Michael H. Weber et Scott Neustadter, qui retrace l'histoire et les péripéties d'un groupe de rock'n'roll, Riley Keough fascine par sa présence magnétique à l'écran.

 Riley Keough, 2023
Riley Keough, 2023 © Michael Tran

Après le cinéma, c'est donc désormais à la mode et plus précisement à Chanel que Riley Keough prête son image.

Une égérie toute trouvée

L'association entre Riley Keough et la maison de couture française ne date pas d'hier. En effet, elle entretient avec Chanel une relation depuis une décennie, arborant des créations siglées lors de divers événements. L'actrice a d'ailleurs foulé le podium Chanel à Paris cette semaine, vêtue d’une robe-manteau en tweed, associée à des bottines blanches et un sac à main noir.

Riley Keough
Riley Keough © Chanel

Selon la maison de couture francaise, la star américaine apparaîtra donc dans la prochaine campagne printemps-été 2024, qui mettra en lumière la vision estivale de Virginie Viard pour Chanel.

Juliette Weiss