Iconic Business
Sandra Huller pour Phoebe Philo

Phoebe Philo

L'actrice Sandra Hüller, césarisée pour Anatomie d'une chute, devient égérie de Phoebe Philo

Sandra Hüller, récompensée d'un César de la meilleure actrice pour son rôle dans le long-métrage "Anatomie d'une chute", continue de briller sous les projecteurs. L'actrice incarne désormais la nouvelle collection Edit Two de Phoebe Philo.

Le

Après avoir choisi Daria Werbowy pour sa première ligne, Phoebe Philo, qui a récemment fait son grand retour sur la scène de la mode, a choisi l'actrice allemande Sandra Hüller pour représenter sa nouvelle collection, intitulée Edit Two.

Une seconde ligne pour la créatrice éponyme

Lundi 30 octobre dernier, la célèbre créatrice Phoebe Philo marquait les esprits en signant son grand retour sur la scène mode. Après avoir été à la direction artistique de la maison Céline jusqu'en 2017, la styliste présentait ce jour-là sa première collection en son nom. Pour sa deuxième ligne baptisée "Edit Two", Phoebe Philo a fait appel à l'actrice césarisée Sandra Hüller pour la représenter.

Sandra Huller pour Phoebe Philo
Sandra Huller pour Phoebe Philo © Phoebe Philo

Coutumière des rôles puissants et complexes, César de la meilleure actrice pour Anatomie d'une chute en 2024, Sandra Hüller continue de prouver sa polyvalence en incarnant la nouvelle collection de Phoebe Philo.

Sandra Huller pour Phoebe Philo
Sandra Huller pour Phoebe Philo © Phoebe Philo

Le lien indefectible entre mode et cinéma

Un choix stratégique puissant pour la marque. En effet, outre le charisme et l'élégance naturelle de Sandra Hüller qui complètent à merveille l'esthétisme raffiné et minimaliste de Phoebe Philo, il s'agit également de mettre en lumière le lien indéfectible entre mode et cinéma et de capitaliser sur la forte visibilité de cette talentueuse actrice.

Sandra Huller pour Phoebe Philo
Sandra Huller pour Phoebe Philo © Phoebe Philo

Au programme de cette ligne "Edit Two", des pièces toujours discrètes, mais qui font la part belle au travail de coupes, de texture et de tombés. On retrouve ici et là des inspirations des années 80, entre les épaules XXL, tailleurs color block ou encore mules à franges.

Phoebe Philo
Phoebe Philo © Phoebe Philo

On retiendra aussi l'omniprésence des accessoires tels que les bijoux dorés, les lunettes de soleil rétro ou encore les sacs à mains, oscillants entre design fonctionnel et it bag fashion.

Juliette Weiss