Iconic Business
Dolce & Gabbana

JOEL SAGET

Dolce&Gabbana et Bialetti dévoilent une cafetière en plaqué or... qui ne fait pas de café

Habitués des collaborations audacieuses mettant en valeur leurs savoirs-faire communs, la griffe de mode Dolce&Gabbana et la maison italienne Bialetti dévoilent une toute nouvelle création en plaqué or 24 carats. Cette pièce exclusive est destinée aux collectionneurs les plus exigeants.

Le

Après avoir notamment communiqué sur leur cafetière Moka Express Chariot sicilien, c'est avec une toute nouvelle création que Dolce & Gabbana et Bialetti concrétisent leur vision collaborative. Zoom sur la cafetière Moka Oro, plaquée en or 24 carats, qui va beaucoup faire parler d'elle.

Une nouvelle vision de l'art de vivre à l'italienne

La maison de couture Dolce & Gabbana et le spécialiste du café italien Bialetti continuent de célébrer ensemble leur expertise en révélant une nouvelle cafetière baptisée Moka Oro et plaquée en or 24 carats.

On est séduit par ce chef-d'œuvre du quotidien, avec sa surface délicatement dorée, ses facettes taillées et ses détails ultra-luxe, qui revisite le modèle traditionnel utilisé dans de nombreux foyers transalpins.

Une cafetière comme objet de décoration

De la poignée au logo finement gravé en passant par l'écrin façon coffret grand luxe, cette nouvelle cafetière Moka Oro signée Dolce&Gabbana et Bialetti renferme un mécanisme en aluminium, fidèle à la tradition des cafetières italiennes.

Cependant, ne comptez pas faire du café avec cet objet du désir. En effet, cette pièce de collection s'inscrit uniquement comme un objet de design, incarnant l'opulence et l'esthétisme commun aux deux maisons. Audacieux, luxueux et toujours très italien.

dolcegabbana.com

Juliette Weiss