Iconic Business
île Maurice , vue aérienne Paradis Beachcomber

Beachcomber

3 hôtels pour un séjour de rêve à l'île Maurice

Destination idyllique par excellence, l'île Maurice est connue pour ses plages de sable fin, ses couchers de soleils mémorables, mais aussi pour ses établissements hôteliers d'exception. Entre spas somptueux, services sur mesure et détails qui sont la différence, Iconic Business a déposé ses balises dans 3 adresses où tout n'est que luxe, calme et volupté. Immersion.

Le

Au cœur de l'océan Indien, l'île Maurice se dévoile comme la promesse d'une retraite exquise. Nature opulente et véritable paradis tropical, Iconic Business s'est rendu à l'autre bout du monde pour découvrir comment le luxe se traduit ici en expérience hôtelière 5 étoiles. Adresses préférées des stars, golfs réputées et culture unique du wellness, embarquement immédiat pour un univers d’élégance, de douceur et d’harmonie.

Le Royal Palm, l'adresse confidentielle des célébrités

Face à l'océan Indien se dresse un hôtel légendaire. Une adresse presque confidentielle qui se transmet entre amateurs de luxe intimiste. Bienvenue au Royal Palm où tout est une question de détails et de petites attentions. Si le personnel sait anticiper vos moindres désirs et vous accueille ici comme chez vous, c'est aussi le sens du raffinement qui nous comble. Suites et chambres aux subtiles inspirations et taies d'oreiller brodées de vos initiales, immense spa signé du spécialiste suisse Valmont, restaurant gastronomique et plage à perte de vue, pas étonnant que les célébrités du monde entier se donnent rendez-vous dans cet écrin de verdure situé à Grand Baie, sur la côte la plus ensoleillée de l'île Maurice.

Suite Présidentielle Royal Palm Beachcomber
Suite Présidentielle Royal Palm Beachcomber © Royal Palm Beachcomber

Coup de coeur pour le petit-déjeuner à la vue imprenable, gargantuesque mais toujours sophistiqué, ou encore pour l'accès illimité aux nombreuses activités comme le wakeboard ou le ski nautique.

 Royal Palm Beachcomber
Royal Palm Beachcomber © Royal Palm Beachcomber

Le Trou aux Biches, entre golf et bien-être 5 étoiles

Autre établissement où poser ses valises les yeux fermés: le Trou aux Biches. Niché au cœur d'un jardin tropical de 35 hectares, cet hôtel s'étend face à un long ruban de sable fin et à un lagon transparent. Si on y vient pour profiter de la plage (l'une des plus belles de Maurice) ou pour se prélasser entre les mains expertes des masseurs du spa, l'hôtel Trou aux Biches est aussi un haut lieu du golf. En effet, Mont Choisy Le Golf, célèbre parcours de 18 trous, situé à quelques minutes à peine, est connu pour ses nombreux tournois nationaux et internationaux et fait office de paradis pour les amateurs. Côté cuisine, on est sous le charme des inspirations variées et notamment du restaurant indien le Mahya, dont la carte célébrant les liens culturels et historiques qui unissent les deux nations.

Restaurant Le Mahiya, Trou aux Biches Beachcomber ,
Restaurant Le Mahiya, Trou aux Biches Beachcomber , © Trou aux Biches Beachcomber

Le Dinarobin, un havre de paix blotti au pied de la montagne

En arrivant au Dinarobin, la première chose que l'on ressent c'est la présence imposante, mais majestueuse du célèbre morne Brabant, montagne qui se dresse face à l'hôtel. Une sensation unique et une atmosphère singulière qui contraste avec certains établissements parfois trop aseptisés.

Dinarobin Beachcomber
Dinarobin Beachcomber © Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Ici, les luxueux pavillons qui donnent sur la mer se fondent dans une nature luxuriante. Entre élégance tropicale et vue imprenable, on craque pour le spa de l'hôtel et sa sublime piscine aux carreaux hypnotiques, pour les bassins en cascades, sans oublier les incontournables cocotiers, frangipaniers et palmiers qui bordent les chemins.

Dinarobin Beachcomber
Dinarobin Beachcomber © Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Pour parfaire cette expérience pure luxe, on s'offre une balade au large à la rencontre des dauphins, en liberté et nombreux à l'île Maurice. Mémorable.

Juliette Weiss