Iconic Business
Butterfly Pâtisserie - Hôtel de Crillon

Butterfly Pâtisserie - Hôtel de Crillon

L'Hôtel de Crillon accueille une nouvelle pâtisserie

Véritable écrin sucré, la Butterfly Pâtisserie s’installe au cœur du mythique Hôtel de Crillon. Douceurs surprenantes, créations hautes en couleur et cadre unique, immersion dans ce comptoir des délices.

Le

L'Hôtel de Crillon, l'un des joyaux de l'hôtellerie de luxe à Paris, est fier d'annoncer l'ouverture de Butterfly Pâtisserie. Une adresse chic et élégante et une expérience sucrée unique qui ravira les papilles des amateurs de desserts les plus exigeants.

Des classiques revisités à déguster sur place ou à emporter

Paris jouit d’une certaine réputation lorsqu’il est question de gastronomie et de savoir-vivre. Incarnation parfaite de cet idéal, c’est aujourd'hui au cœur de l’emblématique Hôtel de Crillon, que la Butterfly Pâtisserie ouvre ses portes. Dirigée par le chef pâtissier Matthieu Carlin, qui a fait ses armes dans de nombreux établissements renommés et étoilés, ce comptoir a l’avantage de proposer certes une dizaine de places assises dans le cadre élégant de la Butterfly Room, mais aussi la possibilité de commander les pâtisseries directement à emporter. On y découvre des grands classiques revisités comme le millefeuille à la vanille de Tahiti et confiture de lait, mais aussi le flan parisien marbré et praliné noisettes, la charlotte aux fraises et à la fleur d’oranger, sans oublier "l'expérience chariot" et la sélection de madeleines et les accompagnements. Coup de cœur également pour le chocolat chaud velouté à l’ancienne, qui accompagne parfaitement une tarte fleur de jasmin et chocolat au lait.

Butterfly Pâtisserie - Hôtel de Crillon
Butterfly Pâtisserie - Hôtel de Crillon © Butterfly Pâtisserie - Hôtel de Crillon

Des pâtisseries à des prix abordables

Butterfly Pâtisserie - Hôtel de Crillon
Butterfly Pâtisserie - Hôtel de Crillon © Butterfly Pâtisserie - Hôtel de Crillon

Produits frais, de saison et maîtrise parfaite des techniques, notez aussi qu’ici, les desserts sont faiblement dosés en sucre et font la part belle aux saveurs fraîches et acidulées. Par ailleurs, côté tarifs, Butterfly Pâtisserie propose des créations abordables avec des douceurs dont les prix oscillent entre 14 et 18 euros. Alors, à tous les amateurs de desserts: aucune raison de ne pas visiter ce leu incontournable pour une expérience sucrée inoubliable.

Juliette Weiss