BFMTV
Loto

EuroMillions: le gagnant charentais n'a pas réclamé son gain et perd donc un million d'euros

INFO BFMTV - Le potentiel millionnaire avait jusqu'à lundi 23h59 pour se présenter auprès de la FDJ et récupérer son gain, qui sera finalement remis en jeu.

La France ne comptera pas de millionnaire supplémentaire. Contactée par BFMTV.com ce mardi matin, la Française des jeux a confirmé que le million d'euros remporté par un Charentais lors d'un tirage My Million a été définitivement perdu. Le lauréat, qui avait jusqu'à lundi soir 23h59 pour se faire connaître, ne s'est pas présenté auprès de l'opérateur.

Dans ce cas précis, la somme est récupérée par la FDJ et remise en jeu sous forme "de cagnotte exceptionnelle ou d'offre promotionnelle", nous confirme-t-on.

Sur les réseaux sociaux, la FDJ avait pourtant diffusé ce mercredi passé un "avis de recherche" afin de retrouver le gagnant, qui avait validé son billet le 2 décembre dernier dans le département.

Un gagnant recherché en Guyane

En parallèle du gagnant charentais, un autre avis a été diffusé sur Facebook par la FDJ. Celui-ci concerne un gagnant guyanais d'un million d'euros, encore via My Million, qui a jusqu'au 3 février à 23h59 très précises pour se déclarer.

Si l'heureux lauréat se reconnaît, il doit contacter dans les plus brefs délais le 09.69.36.60.60, un numéro spécialement réservé aux chanceux qui ont remporté plus de 500.000 euros.

https://twitter.com/Hugo_Septier Hugo Septier Journaliste BFMTV