BFMTV
Loto

EuroMillions: un mystérieux gagnant français a jusqu'au 3 février pour récupérer son million d'euros

Le millionnaire, qui a validé son bulletin le 6 décembre dernier en Guyane, doit appeler le 09.69.36.60.60 dans les plus brefs délais.

Le compte à rebours est lancé. Comme l'indique le média Guyane La Première, un gagnant My Million originaire de cette collectivité française d'Amérique du Sud n'a plus que quelques jours, jusqu'au 3 février à 23h59 très précises, pour se déclarer et empocher son gain d'un million d'euros.

La somme bientôt remise en jeu?

Selon cette même source, le tirage au sort a eu lieu le 6 décembre dernier et le code gagnant, que le joueur doit présenter, est le BF 128 8115. Si l'heureux lauréat se reconnaît, il doit contacter dans les plus brefs délais le 09.69.36.60.60, un numéro spécialement réservé aux chanceux qui ont remporté plus de 500.000 euros.

Comme le rappelle le règlement de la loterie, le gagnant a jusqu'à 60 jours pour se faire connaître auprès de l'organisme. Au-delà, il sera "privé de tout droit afférent au paiement du gain du reçu, sans mise en demeure préalable ni notification préalable." Le cas échéant, la somme sera intégrée au fond cagnotte de l'EuroMillions remise en jeu lors d'un prochain tirage.

Ce n'est pas la première fois qu'un neo-millionnaire est activement recherché. Dernier exemple en date, un lauréat charentais avait jusqu'à 23h59 ce lundi pour se faire connaître et empocher son gain. Un avis de recherche avait été lancé par la FDJ, mais pour l'heure, la loterie n'a pas indiqué si l'individu avait été identifié ou non.

https://twitter.com/Hugo_Septier Hugo Septier Journaliste BFMTV