BFMTV
Amérique du Nord

Un néo-nazi pédophile, condamné à 50 ans de prison, appelle à voter pour Donald Trump 

August Kreis au centre de détention de Lexington County.

August Kreis au centre de détention de Lexington County. - Lexington County Detention Center

August Kreis, un néo-nazi américain, a été condamné jeudi dernier à 50 ans de prison pour avoir abusé de deux jeunes filles. Il a profité de son procès pour apporter publiquement son soutien à...Donald Trump.

Voilà un soutien qui n'est pas du meilleur effet. August Kreis a été reconnu coupable, jeudi dernier d'agressions sexuelles à plusieurs reprises sur deux jeunes filles âgées de 10 et 14 ans. Condamné à 50 ans de prison, il a profité de son procès pour apporter un soutien appuyé au candidat à la primaire des Républicains Donald Trump.

Quelques minutes avant l'énoncé de sa sentence, l'ancien leader du Ku Klux Klan a déclaré à l'assistance.

"Je haïrai toujours les juifs. Le gouvernement est dans les mains d'un groupe diabolique, et, s'il-vous-plait, votez pour Donald Trump!".

Pour appuyer son propos, l'homme âgé de 61 ans a sorti une pancarte où il était écrit "Votez pour Donal Trump!", rapporte le journal The State. Le juge Early a demandé aux jurés de ne pas tenir compte de l'intervention du défenseur de la suprématie blanche. Difficile à croire qu'avec un tel palmarès, il ait pu influencer l'assistance.

E. M.