BFMTV

Brésil - Page 2

Prise d'otage au Brésil: selon la presse locale, le suspect s'est rendu

Prise d'otage au Brésil: selon la presse locale, le suspect s'est rendu

Un individu a pris des passagers d'un bus en otages, ce mardi, dans la principale gare routière de Rio de Janeiro, au Brésil, et a fait au moins deux blessés par balle, a annoncé la police brésilienne. La zone a été bouclée et des agents de l'unité d'élite Bataillon d'opérations spéciales (BOPE) ont mené "les négociations sur place", a expliqué la police militaire de Rio dans un communiqué. Selon la presse locale, le suspect s'est finalement rendu et les otages ont été libérés.

Rio : le preneur d'otages s'est rendu - 12/03

Rio : le preneur d'otages s'est rendu - 12/03

Un individu a pris les passagers d'un bus en otages, ce mardi 12 mars, dans la principale gare routière de Rio de Janeiro (Brésil). Ils étaient 17 à avoir été retenus en otage dans le bus. Il a fait au moins deux blessés par balle. Selon les radios locales, le preneur d'otages a fini par se rendre et les 17 otages ont été libérés. On en parle avec : Victoria Alvares, correspondante BFMTV au Brésil. Thierry Arnaud, éditorialiste politique internationale BFMTV. Laurent Valdiguié, journaliste d'investigation au magazine Marianne. Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV. Géraldine Woessner, rédactrice en chef au Point. Et Périco Légasse, journaliste à Marianne et chroniqueur sur RMC.

Brésil: une prise d'otages en cours dans une gare routière de Rio de Janeiro

Brésil: une prise d'otages en cours dans une gare routière de Rio de Janeiro

Un individu a pris des passagers d'un bus en otages, ce mardi, dans la principale gare routière de Rio de Janeiro, au Brésil, et a fait au moins deux blessés par balle, a annoncé la police brésilienne. La zone a été bouclée et des agents de l'unité d'élite Bataillon d'opérations spéciales (BOPE) "mènent les négociations sur place", a expliqué la police militaire de Rio dans un communiqué. Selon la presse locale, 18 personnes sont retenues en otage.