BFM Business

Hebdo Com - Le focus : Médias féministes : un marché saturé ?

L'invité : Henri De Fontaines, membre du directoire de M6 et directeur du streaming, revient sur la succession de Nicolas De Tavernost, l'acquision des droits de diffusion des Coupes Du Monde 2026 et 2030 et tous les contours de la nouvelle plateforme M6+, lancée en mai prochain.


Les News : Instagram vs. Tiktok : avantage Insta !
Tiktok à nouveau visé par le Congrès américain
Les premières campagnes pour le casque d’Apple


Le Focus de la semaine : Médias féministes : un marché saturé ? Journée internationale des droits des femmes - Le 8 mars est une journée symbolique pour les femmes. Quels sont les leviers de communication à disposition? Comment le féminisme est-il devenu le vecteur numéro 1 du podcast ?
Dans son étude annuelle, le régulateur de l’audiovisuel note de « grands progrès » sur la présence des femmes en plateau, mais plusieurs points restent encore à améliorer. Leur temps de parole est toujours inférieur à celui des hommes, et baisse même un peu. Les femmes sont aussi moins invitées que leurs collègues masculins.
Décryptage avec Wallerand Moullé-Berteaux et Corine Goldberger


Notre campagne chouchou : pour le mois de la mobilisation contre le cancer colorectal, Australie.GAD a réalisé une campagne pour l’Institut national du cancer afin de sensibiliser les Français à l’importance du dépistage de ce cancer.


Hebdo Com sur BFM Business
par Rebecca Blanc-Lelouch
vendredi 8 mars 2024