BFM Patrimoine
Placements

PRESSE: Alstom: le Pdg de GE estime que la proposition peut encore être modifiée

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le Pdg de General Electric (GE), Jeffrey Immelt, a affirmé mercredi qu'il était à l'écoute des préoccupations en France concernant son offre sur les actifs dans l'énergie d'Alstom et que le conglomérat américain pourrait en

PARIS (Dow Jones)--Le Pdg de General Electric (GE), Jeffrey Immelt, a affirmé mercredi qu'il était à l'écoute des préoccupations en France concernant son offre sur les actifs dans l'énergie d'Alstom et que le conglomérat américain pourrait encore modifier sa proposition le cas échéant.

Interrogé lors du journal de France 2, Jeffrey Immelt a indiqué notamment que "le processus ne fais(ait) que commencer". Le groupe d'ingénierie Alstom a annoncé un peu plus tôt dans la journée mercredi que le conglomérat américain avait déposé une offre de rachat de 12,35 milliards d'euros pour le rachat de ses activités dans l'énergie.

"Nous avions déjà prévu un bon investissement pour la France (...) Il y aura d'autres possibilités pour nous de modifier, d'améliorer ce que nous faisons", a avancé Jeffrey Immelt.

Il a en particulier affirmé que GE s'était déjà engagé "à accroître le nombre de salariés des usines d'Alstom en France". "Il y aura un bon dosage entre l'ingénierie et la fabrication", a-t-il ajouté en rappelant que GE était un investisseur en France "depuis plusieurs décennies" et restait "très engagé" dans le pays.

Site Internet: http://www.france2.fr

(END) Dow Jones Newswires

April 30, 2014 16:15 ET (20:15 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-