BFMTV
Food

Hélène Darroze ferme son restaurant de burgers quelques mois après son ouverture

La cheffe française Hélène Darroze pose le 11 février 2021 à Paris

La cheffe française Hélène Darroze pose le 11 février 2021 à Paris - JOEL SAGET © 2019 AFP

La cheffe multi-étoilée Hélène Darroze a annoncé il y a quelques jours sur Instagram la fermeture de son restaurant de burgers à Paris, Jòia Bun, lancé le 7 mars dernier.

Sept mois après avoir lancé son restaurant de burgers Jòia Bun, la cheffe Hélène Darroze annonce sur les réseaux sociaux la fermeture de l'établissement.

"Aujourd’hui nous avons décidé de nous recentrer sur d’autres importants projets, mais nous vous reverrons vite rue de la Michodière pour des aventures toutes aussi excitantes. Nous vous tiendrons informés de la date prévue de réouverture", a écrit la jurée de Top Chef sur Instagram.

Hélène Darroze suggère dans son message un autre projet pour le lieu.

Le restaurant, ouvert le 7 mars dernier, dans le 2e arrondissement, a fermé ses portes le 15 octobre dernier. Hélène Darroze l'avait ouvert pendant les grèves des éboueurs en marge des revendications sur la réforme des retraites. La cheffe du sud-ouest est par ailleurs à la tête du Marsan, dans le 6e, et de Jòia, dans le 2e, dont Jòia Bun était une déclinaison.

Hélène Darroze a également un établissement dans les Bouches-du-Rhône, Villa La Coste et à Londres. C'est enfin elle qui élabore les menus des restaurants du Royal Mansaour à Marrakech, Le Table et La Grande Table marocaine.

Magali Rangin