BFMTV
Food

Adrien Cachot, finaliste de "Top Chef", ouvre un restaurant à Paris

Adrien Cachot, ex-candidat de Top Chef

Adrien Cachot, ex-candidat de Top Chef - M6

Adrien Cachot, candidat à Top Chef de la même promotion que David Gallienne et Mory Sacko, ouvre un restaurant à Paris, le Vaisseau.

Le lieu s'appelle Le Vaisseau et les réservations sont ouvertes. C'est le restaurant que vient d'ouvrir ce 4 décembre dans le 11e arrondissement à Paris, Adrien Cachot, l'ancien finaliste de Top Chef. Candidat vedette de l'émission de M6, Adrien Cachot, le grand fan d'abats, avait été battu sur la dernière ligne droite par David Gallienne, lors de la 11e saison, en 2020. Mory Sacko faisait aussi partie de cette édition.

Après Détour, l'établissement qu'il dirigeait dans le 9e arrondissement, à l'époque de Top Chef, Adrien Cachot a ouvert en juillet 2020 une friterie éphémère avec Mallory Gabsi, issu de la même promo de Top Chef, puis avait posé ses casseroles au Perchoir dans le 20e.

"Trois ans dans une vie c’est long, court et long en même temps", écrit-il sur Instagram. "J’aurais aimé travailler plus tôt dans mon restaurant, avancer et pousser comme mes amis mais j’ai pris du temps. Après 3 années d’attente, de beaux voyages et de belles aventures en équipe, il est temps pour nous de passer à la vitesse supérieure."

Magali Rangin