BFM Côte d'Azur
Cote dAzur

Selim Olivier: le procureur de Nice évoque un homme "plus ou moins sans domicile fixe"

Sur BFM Nice Côte d'Azur, le procureur de la République de Nice, Xavier Bonhomme, a expliqué que les enquêteurs travaillaient actuellement sur la personnalité et le parcours de Selim Olivier.

Dix jours après son interpellation pour des soupçons d'agression sexuelle sur une adolescente de 16 ans à Nice ,Selim Olivier, fils de Monique Olivier et Michel Fourniret, se trouve toujours mis en examen, assigné à résidence et placé sous bracelet électronique.

Les faits se seraient produits le 2 juillet, jour de son interpellation, dans l'ascenseur d'une résidence du boulevard Gorbella à Nice,

Déterminer sa "personnalité précise"

Sur BFM Nice Côte d'Azur, le procureur de la République de Nice, Xavier Bonhomme, a expliqué ce mercredi qu'une enquête est actuellement en cours pour lever les doutes sur le lieu où résidait précisément l'homme de 34 ans.

"Nous sommes en pleine enquête sur la personnalité précise de cette personne et sur son identité", a détaillé le procureur de Nice.

Xavier Bonhomme a précisé que Selim Olivier "était plus ou moins sans domicile fixe" et qu'il "naviguait dans ce quartier-là".

"Les enfants ont peur"

Dans le quartier de Gorbella à Nice, la présence du fils de Monique Olivier et Michel Fourniret n'est en tout cas pas la bienvenue. Une voisine assure, sur BFM Nice Côte d'Azur, que depuis son retour, "les enfants ont peur" et que les riverains ne veulent "pas qu'il reste ici".

Le parquet de Nice avait décidé de faire appel de la décision prise le 4 juillet dernier par un juge d'assigner à résidence et de placer sous bracelet électronique le fils de Michel Fourniret et Monique Olivier. La décision finale de justice n'a pas encore été annoncée.

Thibault Nadal