BFM Côte d'Azur
Cote dAzur

"Il ne faut pas qu'il reste": une voisine raconte la crainte des habitants du quartier de Selim Olivier à Nice

Une voisine de Selim Olivier décrit un "homme souriant, comme monsieur tout le monde". Les riverains du quartier Gorbella de Nice ne veulent toutefois "pas qu'il reste ici".

Son arrestation inquiète tout le boulevard Gorbella de Nice. Selim Olivier, fils de Monique Olivier et Michel Fourniret, a été interpellé le 2 juillet dernier, ce dernier étant soupçonné d'une agression sexuelle survenue le même jour dans un ascenseur à Nice, sur une mineure de 16 ans.

Mis en examen, assigné à résidence et placé sous bracelet électronique, Selim Fourniret est depuis retourné chez lui. "Je crois que c'était deux jours après (son interpellation, NDLR), il est venu avec un bracelet électronique", témoigne une voisine au micro de BFM Nice Côte d'Azur.

"Il ne faut pas qu'il reste"

L'une de ces voisines décrit sur notre antenne un homme "d'un mètre 95, cheveux bruns, avec un bouc" et qui "avait l'air d'être un homme souriant, comme monsieur tout le monde".

"Tous ceux qui ont des enfants ont peur", témoigne cette dernière auprès de BFM Nice Côte d'Azur.

Selon cette voisine, les riverains du boulevard Gorbella de Nice ne veulent d'ailleurs "pas qu'il reste ici".

Le parquet de Nice avait décidé de faire appel de la décision prise le 4 juillet dernier par un juge d'assigner à résidence et de placer sous bracelet électronique le fils de Michel Fourniret et Monique Olivier. La décision finale de justice n'a pas encore été annoncée.

Claudia Olivier avec Alixan Lavorel