BFM DICI
bfmdici

INFO BFM DICI. Mort d'Émile: la famille du petit garçon a pu accéder à la zone de recherches

Des gendarmes au Haut-Vernet, le 31 mars 2024

Des gendarmes au Haut-Vernet, le 31 mars 2024 - NICOLAS TUCAT / AFP

INFO BFMTV et BFM DICI. Les parents et les grands-parents de l'enfant se sont rendus sur la zone de recherches des ossements d'Émile à deux reprises cette semaine, avant la levée du dispositif.

La famille du petit Émile, dont les ossements ont été retrouvés près du Haut-Vernet à la fin du mois de mars, a pu se rendre dans la zone de recherches avant la levée du dispositif, ont appris BFMTV et BFM DICI d'une source proche du dossier ce mercredi 10 avril.

Les parents de l'enfant ainsi que ses grands-parents ont pu voir le lieu de la découverte des ossements. Selon nos informations, ils s'y sont rendus à deux reprises: mardi 9 et mercredi 10 avril.

Le dispositif de recherche levé

Le dispositif de recherche mis en place pour tenter de retrouver le reste des ossements d'Émile a été levé ce mercredi, a indiqué plus tôt dans la journée le procureur de la République d'Aix-en-Provence.

Émile : la randonneuse raconte à BFMTV - 10/04
Émile : la randonneuse raconte à BFMTV - 10/04
9:33

Les recherches ont tout de même permis de retrouver "plusieurs éléments corporels et effets appartenant à Emile qui sont actuellement expertisés par l’IRCGN", précise le procureur.

Mélanie Vecchio et Valentin Doyen, avec Juliette Moreau Alvarez