BFM DICI
bfmdici

Hautes-Alpes: un homme victime de plusieurs coups de couteau au crâne à Laragne-Montéglin

Grièvement blessé, l’homme a été évacué vers l’hôpital nord de Marseille. Ses jours ne sont plus en danger. Un différend a éclaté alors que l’homme venait de passer une après-midi alcoolisée chez des amis.

Un homme a été grièvement blessé ce dimanche 24 décembre, après avoir reçu plusieurs coups de couteau au niveau du crâne, à Laragne-Montéglin, a appris BFM DICI.

Le maire de la commune, Jean-Marc Duprat, a été contacté en début de soirée après la découverte d'un homme recouvert de sang et gisant dans une cage d'escalier d'un immeuble, près de la place Canepina.

Deux personnes en garde à vue

L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, reçu plusieurs coups de couteau au niveau du crâne alors qu’il venait de passer une après-midi alcoolisée chez un couple.

"Avec une plaie de 5 centimètres assez profonde", précise le maire de la commune à BFM DICI. "Quand je suis arrivé, les pompiers étaient en train de le mettre en sécurité.

La victime a finalement été prise en charge et évacuée vers l’hôpital nord de Marseille. Ce lundi 25 décembre, son pronostic vital n'était pas engagé.

Le maire de la commune déplore une rixe entre plusieurs individus. Deux personnes sont actuellement en garde à vue et devraient être présentées au parquet de Gap ce mardi.

Valentin Doyen