BFM DICI
bfmdici

Disparition d'une quinquagénaire à Laragne-Montéglin: sa veste mystérieusement découverte dans un hameau

Ses proches lancent un appel pour tenter d'identifier la personne qui a fait cette découverte. Les gendarmes en charge de l'enquête poursuivent leurs investigations, sans succès pour l'instant.

La famille de Corinne Adobati est toujours sans nouvelles depuis la disparition de la quinquagénaire en juin dernier, a appris BFM DICI. Le parquet de Gap avait rapidement ouvert une enquête pour tenter de la retrouver à Laragne-Montéglin.

La mère de famille avait été vue pour la dernière fois alors qu'elle sortait du centre hospitalier de la commune. Elle y était hospitalisée depuis le 22 mai, et avait la permission de sortir. Depuis cette sortie du CHU, dans les alentours de 10h30 du matin, ni son entourage, ni l'hôpital n'ont de nouvelles.

Ses papiers retrouvés dans la veste

Le lundi 2 octobre dernier, la veste en jean de la quinquagénaire a été retrouvée par un habitant des Bouchons, un hameau situé à proximité du plateau d'Arzeliers. "Face à une serre, la veste en jean a été retrouvée sur la route avec à l'intérieur, son portefeuille noir et ses papiers d'identité", précise Aurélie, la fille de Corinne Adobati à BFM DICI.

Face à cette mystérieuse découverte, l'entourage de la disparue a décidé de lancer un nouvel appel.

"Suite aux analyses de la veste, il n'y a aucune preuve qui permet de suggérer un élément. Il est donc important que la personne qui l'a trouvée prévienne la gendarmerie, car on suggère que par rapport à la période de chaleur au moment de sa disparition, elle aurait pu faire un malaise", conclut-elle.

Contactée, la gendarmerie nationale confirme que "les investigations pour tenter de retrouver cette personne se poursuivent".

Julia Pelligrini