BFM DICI
bfmdici

Disparition d'Émile: sa mère renouvelle son appel à la prière pour "revoir" son petit garçon

Le jeune Émile, 2 ans et demi, disparu le 8 juillet dans le village du Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence)

Le jeune Émile, 2 ans et demi, disparu le 8 juillet dans le village du Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence) - BFMTV

La mère d'Émile a lancé, ce lundi 25 décembre, un nouvel appel à la prière à l'occasion de Noël pour retrouver son garçon porté disparu depuis le 8 juillet dernier dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Près de six mois après la disparition d'Émile dans le village du Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), sa mère appelle à nouveau à la prière ce lundi 25 décembre, jour de Noël.

"Revoir notre Émile"

Elle a publié, dans la matinée, un message sur le groupe Facebook "Prions pour Émile".

"Nous souhaitons à tous une très bonne fête de Noël et nous recommandons une nouvelle fois à vos prières pour revoir notre Émile", écrit-elle.

Ce n'est pas la première fois que la mère du petit garçon demande de prier pour le petit garçon. À la fin novembre, elle avait indiqué se préparer à une "neuvaine", c'est-à-dire une période de neuf jours pendant laquelle des prières sont prononcées en l'honneur d'un saint afin de demander secours ou miséricorde.

Les quinze enquêteurs de la section de recherches de Marseille poursuivent leur travail pour tenter de retrouver une piste menant à Émile. Si aucun élément déterminant ne ressort pour l’instant, de nombreuses vérifications restent encore à faire, indiquait-on à BFM DICI à la mi-décembre.

Valentin Doyen avec Amaury Tremblay