BFM Business
Auto

Plus belle voiture de l'année 2021: la Honda e éliminée, encore quatre candidates à départager

La Honda e a été éliminée au premier tour

La Honda e a été éliminée au premier tour - BFMTV

Le premier tour du concours de la plus belle voiture de l'année s'est achevé avec l'élimination de la petite citadine électrique de Honda. Vous avez jusqu'au 23 décembre pour voter pour votre modèle préféré.

Elles ne sont plus que quatre à concourir pour le titre de "plus belle voiture de l'année 2021". Le premier tour de l’élection -dont BFMTV RMC et RMC Découverte sont partenaires- s'est achevé ce week-end avec l'élimination de la Honda e.

Voici les quatre modèles à départager, avec la possibilité de voter jusqu'au 23 décembre:

>>>>> Pour voter, direction le site dédié ici

La Plus belle voiture de l’Année est choisie par les internautes, tandis qu’un jury de passionnés du design choisira le plus bel habitacle parmi les cinq voitures en lice au début du concours. L’élection se déroule en quatre étapes, à l’issue de chacune, un modèle, celui qui récolte le moins de votes, est éliminé.

A partir de ce 14 décembre et jusqu'au 23 décembre, ce sont les quarts de finale, avec quatre modèles à départager. Les demies-finales auront lieu du 24 décembre au 3 janvier. Enfin, la dernière ligne droite pour désigner votre favorite se tiendra du 4 au 17 janvier. Les résultats seront annoncés le 26 janvier.

A chaque tour, les votes sont réinitialisés: les internautes peuvent donc de nouveau participer afin d'augmenter leur chance de gagner l'un des lots. Comme l’an dernier, un votant sera tiré au sort pour remporter le premier prix, une voiture d'une valeur de 30.000 euros.

https://twitter.com/Ju_Bonnet Julien Bonnet Journaliste BFM Auto