BFMTV
De 7h à 9h suivez en direct la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.fr

Revivez le direct de Bourdin & Co du 26 avril

Au lendemain de l'annonce des mauvais chiffres du chômage, Jean-Jacques Bourdin recevait le ministre du Travail, Michel Sapin sur RMC et BFMTV. Et ce vendredi dans Bourdin & Co, Simon Renucci, le maire d’Ajaccio, a dénoncé « la société mafieuse qui s’installe en Corse ». Jérôme Chartier (UMP) a expliqué vouloir « libérer le travail ». Jean-Claude Ameisen s'est prononcé sur le dépistage de la trisomie 21 et Jean-Yves Le Drian a commenté l’envoi de casques bleus au Mali. Retrouvez ici tous les moments forts de Bourdin & Co ce matin.

De 7h à 9h suivez en direct la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.fr

Revivez le direct de Bourdin & Co du 25 avril

Ce jeudi, Jean-Jacques Bourdin recevait Bérengère Poletti, députée UMP des Ardennes qui veut renforcer les contrôles des arrêts maladie et sanctionner les médecins qui en abusent, ainsi que François Delapierre, secrétaire national du Parti de gauche, qui soutient la proposition de loi d’amnistie sociale que le gouvernement et la majorité socialiste ont tous les deux décidé de rejeter. Avec Christophe Régnard, président de l’Union syndicale des magistrats, il est revenu sur le « mur des cons » du Syndicat de la magistrature qui provoque un véritable tollé à droite. L’invité de Jean-Jacques Bourdin à 8h35 était Thierry Le Paon, secrétaire général de la CGT.

Tous les jours de 7h à 9h retrouvez en live sur RMC. fr tous les moments forts de la matinale de Jean-Jacques Bourdin.

Revivez le direct de Bourdin & Co du 23 avril

Ce mardi, Jean-Jacques Bourdin s'est penché sur les cours de morale laïque avec l’historien et inspecteur général de l’Education nationale Alain Bergounioux. Avec le professeur de droit constitutionnel Didier Maus, il s’est interrogé sur la constitutionnalité du texte sur le mariage pour tous, voté ce jour. Avec Martine Brousse, déléguée générale de La Voix de l’enfant, il est revenu sur ces deux frères de 10 et 12 ans obligés de dormir dans une cave. A 8h35, Jean-Jacques Bourdin recevait le président du groupe socialiste au Sénat François Rebsamen.