BFMTV
Attaque de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray: les analyses de Dominique Rizet, Jacques di Bona et Neila Latrous

Attaque de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray: les analyses de Dominique Rizet, Jacques di Bona et Neila Latrous

Une prise d'otages a eu lieu ce matin dans une église de Saint-Étienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime. Le prêtre de l'église est mort et un autre otage est grièvement blessé. Les deux auteurs ont été abattus par la police. L'un d'eux a été formellement identifié comme étant Adel Kermiche. Mis en examen pour avoir tenté de rejoindre la Syrie, il était assigné à résidence sous bracelet électronique. L'attentat a été rapidement revendiqué par Daesh. François Hollande a réagi ce soir à cette nouvelle attaque terroriste. Le président a exhorté une nouvelle fois les Français à "faire bloc" et à ne pas se diviser face à "une guerre" visant la "démocratie" française. - Les analyses de Dominique Rizet, notre consultant police-justice. Jacques di Bona, notre consultant antiterrorisme. Et Neila Latrous, notre journaliste politique. - Édition spéciale, du mardi 26 juillet 2016, sur BFMTV.

Attaque de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray: les réactions d'Isabelle de Gaulmyn, Dominique Rizet, Neila Latrous et Jacques di Bona (2/2)

Attaque de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray: les réactions d'Isabelle de Gaulmyn, Dominique Rizet, Neila Latrous et Jacques di Bona (2/2)

La France a une nouvelle fois été frappée par une attaque terroriste perpétrée par Daesh. Ce mardi matin, deux jihadistes de l'État islamique ont ciblé une église de Saint-Etienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime. Le prêtre, qui y officiait, a été tué. Une autre personne est grièvement blessée et se trouve entre la vie et la mort. Les deux assaillants ont été abattus. Suite à ce nouvel attentat, François Hollande a réagi dans une allocation solennelle depuis l'Élysée. "Cet acte abominable est une nouvelle épreuve pour la nation", a-t-il jugé assurant que "tuer un prêtre, c'est profaner la République". "Faisons bloc, c'est ainsi que nous gagnerons la guerre contre la haine et le fanatisme", a également lancé le chef de l'État. - Les réactions de Dominique Rizet, notre consultant police-justice. Neila Latrous, notre journaliste politique. Isabelle de Gaulmyn, rédactrice en chef adjoint de La Croix. Et Jacques di Bona, notre consultant antiterrorisme. - Édition spéciale, du mardi 26 juillet 2016, sur BFMTV.

Attaque de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray: les réactions d'Isabelle de Gaulmyn, Dominique Rizet, Neila Latrous et Jacques di Bona (1/2)

Attaque de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray: les réactions d'Isabelle de Gaulmyn, Dominique Rizet, Neila Latrous et Jacques di Bona (1/2)

La France a une nouvelle fois été frappée par une attaque terroriste perpétrée par Daesh. Ce mardi matin, deux jihadistes de l'État islamique ont ciblé une église de Saint-Etienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime. Le prêtre, qui y officiait, a été tué par les terroristes. Une autre personne est grièvement blessée et se trouve entre la vie et la mort. Les deux assaillants ont été abattus. Suite à ce terrible crime à l'encontre d'un homme d'église, l'archevêque de Rouen a été reçu ce soir par François Hollande. À l'issue de la rencontre, Mgr Dominique Lebrun a lancé un message de paix en citant les paroles de Jésus. "Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font", a-t-il déclaré sur le parvis de l'Élysée. - Les réactions d'Isabelle de Gaulmyn, rédactrice en chef adjointe de La Croix. Dominique Rizet, notre consultant police-justice. Neila Latrous, notre journaliste politique. Et Jacques di Bona, notre consultant antiterrorisme. - Édition spéciale, du mardi 26 juillet 2016, sur BFMTV.

Attaque de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray: les réactions de Jean-Marie Andrès, Isabelle de Gaulmyn, Dominique Rizet, Jacques di Bona et Neila Latrous

Attaque de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray: les réactions de Jean-Marie Andrès, Isabelle de Gaulmyn, Dominique Rizet, Jacques di Bona et Neila Latrous

Un nouvel acte terroriste a été perpétré par Daesh ce mardi matin en France. Deux jihadistes ont agressé à l'arme blanche un prêtre qui officiait dans une église de Saint-Étienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime. Cinq personnes y ont été prises en otage, dont l'une d'elles a été grièvement blessée. Elle se trouve entre la vie et la mort ce soir, quelques heures après l'attaque. L'un des deux auteurs était connu des services antiterroristes. Il portait d'ailleurs un bracelet électronique après avoir séjourné en prison et après une tentative de départ en Syrie. - Les réactions de Jean-Marie Andrès, président de la Confédération Nationale des Associations Familiales Catholiques (CNAFC). Isabelle de Gaulmyn, rédactrice en chef adjointe du journal La Croix. Dominique Rizet, notre consultant police-justice. Jacques di Bona, notre consultant antiterrorisme. Et Neila Latrous, notre journaliste politique. - Édition spéciale, du mardi 26 juillet 2016, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.

Attaque de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray: les réactions de Benoit Barret, Jean-Marie Andrès, Dominique Rizet, Neila Latrous et Jacques di Bona

Attaque de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray: les réactions de Benoit Barret, Jean-Marie Andrès, Dominique Rizet, Neila Latrous et Jacques di Bona

Un nouvel acte terroriste a été perpétré par Daesh ce mardi matin en France. Deux jihadistes ont agressé à l'arme blanche un prêtre qui officiait dans une église de Saint-Étienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime. Cinq personnes y ont été prises en otage, dont l'une d'elles a été grièvement blessée. Elle se trouve entre la vie et la mort ce soir, quelques heures après l'attaque. L'un des deux auteurs était connu des services antiterroristes. Il portait d'ailleurs un bracelet électronique après avoir séjourné en prison et après une tentative de départ en Syrie. - Les réactions de Benoit Barret, secrétaire national adjoint province Alliance Police. Jean-Marie Andrès, président de la Confédération Nationale des Associations Familiales Catholiques (CNAFC). Dominique Rizet, notre consultant police-justice. Neila Latrous, notre journaliste politique. Et Jacques di Bona, notre consultant antiterrorisme. - Édition spéciale, du mardi 26 juillet 2016, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.

Attaque de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray: les réactions de Virginie Duval, Vincent Neymon, Cécile Ollivier et Pauline de Saint-Rémy

Attaque de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray: les réactions de Virginie Duval, Vincent Neymon, Cécile Ollivier et Pauline de Saint-Rémy

Une prise d'otages a eu lieu ce matin dans une église de Saint-Étienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime. Le prêtre de l'église est mort et un autre otage est grièvement blessé. Les deux auteurs ont été abattus. L'attaque a été revendiquée rapidement par Daesh, qui affirme via son agence Amaq que les assaillants étaient deux de ses "soldats". La police perquisitionne le domicile des parents d'un des terroristes présumés. François Hollande réunira un Conseil de sécurité et de défense demain matin. Il recevra auparavant les représentants des différents cultes et présidera ensuite un Conseil des ministres largement consacré à l'attentat. - Les réactions de Virginie Duval, magistrate, présidente de l’USM (union syndicale des magistrats). Vincent Neymon, porte-parole adjoint des évêques de France. Cécile Ollivier, journaliste police-justice de BFMTV. Ainsi que Pauline de Saint-Rémy, notre journaliste politique. - Édition spéciale, du mardi 26 juillet 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Attentat de Nice: Focus sur le navrant spectacle politique - 26/07

Attentat de Nice: Focus sur le navrant spectacle politique - 26/07

Plus de dix jours après l'attentat de Nice, la polémique sur le dispositif de sécurité se poursuit. Bernard Cazeneuve a de nouveau porté plainte pour diffamation envers la chef de la police municipale niçoise, Sandra Bertin. À force de débattre sur cette affaire, la division s'est rapidement installée en France. D'après Apolline de Malherbe, les Français ont honte car au lieu de faire face à l'ennemi, les politiciens se disputent entre eux. - Politique Première, du mardi 26 juillet 2016, présenté par Apolline de Malherbe, sur BFMTV.

Avec : Benoist Apparu, député de la Marne (LR), ancien secrétaire d'Etat chargé du Logement. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au coeur de l'actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour du journaliste.
Donald Trump incarne le profil type du dénonciateur de tout ce qui va mal, du candidat de l'apocalypse et de l'autoritarisme. Ce lundi, au sujet de la polémique concernant le dispositif de sécurité le soir du 14 juillet à Nice, Manuel Valls a reproché à une partie de la droite de tenir un discours de haine. Il dénonce notamment la "Trumpisation des esprits" en France. Pascal Perri et François Durpaire reviennent sur cette question. Est-ce réellement le cas dans l'Hexagone ? Quelle réalité nourrit ce propos ? Que retenir des réponses politiques avancées par Donald Trump ? - Tous les jours à 7h50, le duo Pascal Perri et François Durpaire commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Le dispositif de sécurité déployé à Nice, le soir de l'attentat du 14 juillet, continue de faire scandale. Le ministre de l'Intérieur vient à nouveau de porter plainte pour diffamation envers la police nationale et lui-même, contre la chef de la police municipale niçoise, Sandra Bertin. L'affaire tourne à la querelle politique entre droite et gauche, entre la ville et l'État, la police municipale et la police nationale, puis le sud et le nord. Car en réalité, personne ne veut véritablement assumer ses responsabilités. Au final, les débats ont tellement dérapé, laissant place à la division. Derrière celle-ci se trouve Christian Estrosi, l'ancien maire de Nice. - La chronique politique d'Apolline de Malherbe, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Faire un long voyage en avion est rarement confortable. Heureusement, il existe des projets qui permettront d'améliorer l'expérience des passagers. Airbus, par exemple, vend du rêve en travaillant sur des avions dotés de cabines transparentes offrant des vues panoramiques sur le ciel. Les services à bord seront personnalisés et les passagers pourront profiter d'une connexion internet. - Tous les jours à 6h50, Delphine Sabattier, directrice des rédactions 01net.com, vous fait découvrir les dernières actus techno, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Dispositif de sécurité à Nice: Manuel Valls dénonce une "polémique purement politique"

Dispositif de sécurité à Nice: Manuel Valls dénonce une "polémique purement politique"

En pleine polémique sur la vidéosurveillance à Nice, Manuel Valls était ce lundi l'invité de BFMTV et RMC. Le Premier ministre a porfité de ce passage pour réaffirmer sa confiance en Bernard Cazeneuve. "Un homme intègre, un homme d'État, un ministre de l'Intérieur formidable", a notamment déclaré le chef du gouvernement. "Je n'ai aucun doute sur Bernard Cazeneuve", a-t-il ajouté. Manuel Valls a également dénoncé une "polémique politique" visant à "déstabiliser le gouvernement". À noter que le ministre de l'Intérieur est en pleine tempête. Il est accusé d'avoir menti sur le dispositif de sécurité déployé le soir de l'attentat du 14 juillet dernier. - Avec: Julien Aubert, député LR du Vaucluse, vice-président de la région PACA. Et Eduardo Rihan Cypel, député PS de Seine-et-Marne, vice-président de la mission d'information sur les moyens de Daesh. - BFM Story, du lundi 25 juillet 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Allemagne: Daesh revendique l'attentat-suicide à Ansbach

Allemagne: Daesh revendique l'attentat-suicide à Ansbach

Dans la nuit du 24 au 25 juillet, un Syrien de 27 ans s'est fait exploser aux abords d'un festival de musique organisé dans la ville bavaroise d'Ansbach, dans le sud de l'Allemagne. L'attentat à la bombe a fait 15 blessés dont quatre graves, et tué son auteur. Il s'agissait "d'un combattant de l'État islamique", a annoncé ce lundi Amaq, l'agence de communication du groupe extrémiste. Peu avant cette revendication, le ministre de l'Intérieur de Bavière Joachim Herrmann avait déclaré que l'auteur de l'attentat-suicide avait "fait allégeance" à Daesh. Dans une vidéo retrouvée dans son téléphone portable, Abou Bakr al-Bagdadi "a annoncé expressément une vengeance contre les Allemands qui se mettent en travers de la voie de l'islam". - Avec: Caroline Dieudonné, envoyée spéciale de BFMTV à Ansbach (Bavière). - BFM Story, du lundi 25 juillet 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Attentat de Nice: les approximations de Sandra Bertin

Attentat de Nice: les approximations de Sandra Bertin

Sandra Bertin, cheffe du Centre de Supervision Urbain (CSU), en charge de la vidéosurveillance à Nice, affirmait avoir subi des pressions du ministère de l'Intérieur dans l'écriture de son rapport sur l'attentat du 14 juillet. Elle a accusé une personne du cabinet de Bernard Cazeneuve de l'avoir "harcelée" par téléphone le 15 juillet afin qu'elle modifie son rapport qui reprenait la chronologie de la vidéosurveillance captée au moment de la tuerie. Mais des approximations apparaissent dans les déclarations de la policière municipale, alors que la polémique enfle entre elle et les plus hautes autorités de l'État. - Avec: Rudy Salles, adjoint au maire de Nice et député UDI des Alpes-Maritimes. Guillaume Roquette, directeur de la rédaction du Figaro Magazine. Et Cécile Ollivier, journaliste police-justice de BFMTV. - BFM Story, du lundi 25 juillet 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

"Manuel Valls appelle la France à faire bloc mais cela sonne creux", Apolline de Malherbe - 25/07

"Manuel Valls appelle la France à faire bloc mais cela sonne creux", Apolline de Malherbe - 25/07

Après chaque attentat, la France faisait bloc derrière son chef de gouvernement. Cette fois-ci, elle doute. D'après Apolline de Malherbe, Manuel Valls appelle le pays à faire bloc mais cela n'a pas eu d'effet. Un certain nombre de questions, notamment sur l'efficacité du gouvernement et du dispositif de sécurité, restent d'ailleurs sans réponse. - Politique Première, du lundi 25 juillet 2016, présenté par Apolline de Malherbe, sur BFMTV.

Quelques jours après la tragédie niçoise, les accusations portées à l'encontre du gouvernement autour de l'efficacité des dispositifs de sécurité ne cessent d'enfler. Pour Pascal Perri, l'Etat doit des explications, voire même un examen de conscience, aux Français pour dissiper tous les doutes. Manuel Valls doit, ainsi, trancher et envoyer un signal fort à l'opinion publique car il y a un décallage fort entre la réalité et la perception des Français des questions de sécurité. - Tous les jours à 7h50, le duo Pascal Perri et François Durpaire commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Si après chaque attentat la France était unie derrière le gouvernement, aujourd'hui elle vit de plus en plus dans le doute. Depuis la tragédie de Nice, les accusations portées à l'encontre du ministère de l'Intérieur ne cessent de se multiplier. Les dispositifs de sécurité mis en place par le gouvernement ont-ils été suffisants pour bannir le terrorisme en France ? - La chronique politique d'Apolline de Malherbe, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Le jeu phénomène Pokémon Go a été lancé en France dimanche. Le principe est de capturer les pokémons qui se cachent dans le monde réel via son smartphone. On peut jouer à ce jeu partout et cela fait oublier aux joueurs le minimum de règles de sécurité. Pour éviter les accidents, la gendarmerie a appelé à la prudence et a demandé aux conducteurs de ne pas jouer au volant et aux piétons de "redoubler d'attention". - Tous les jours à 6h50, Delphine Sabattier, directrice des rédactions 01net.com, vous fait découvrir les dernières actus techno, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Smart Grille, le barbecue intelligent à commande vocale

Smart Grille, le barbecue intelligent à commande vocale

Cet été, Smart Grill gèrera à votre place la cuisson de vos grillades. Relié à une base de données en ligne, ce barbecue à commande vocale indique les temps de cuissons et surveillera si les grillades sont à point. Pour l'allumer, découvrez le briquet électronique qui n'a pas une flamme mais un arc électrique chauffant à 1000 degrés. Il est équipé d'un port USB permettant de le recharger lorsqu'il est vide. - Culture Geek, du samedi 23 juillet 2016, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Polémique sur la sécurité à Nice: Bernard Cazeneuve est dans la tourmente

Polémique sur la sécurité à Nice: Bernard Cazeneuve est dans la tourmente

Bruno Jeudy, rédacteur en chef politique de Paris Match, et Jérémy Brossard, journaliste politique de BFMTV, ont été reçus par Olivier Truchot. Ils ont débattu de la polémique autour du ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, à la suite de l'enquête publiée jeudi par le quotidien Libération. Cette dernière révèle les incohérences de la parole publique après l'attentat du 14 juillet à Nice. - BFM Story, du vendredi 22 juillet 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Irak: La France renforce son soutien dans la lutte contre l'État islamique

Irak: La France renforce son soutien dans la lutte contre l'État islamique

Le général Dominique Trinquand, expert militaire et ancien chef de la mission militaire française à l'ONU, était l'invité d'Olivier Truchot. Il est revenu sur l'annonce de François Hollande de mettre des moyens d'artillerie française à la disposition de l'armée irakienne. Huit jours après le drame de Nice, la France muscle la riposte militaire et va soutenir l'Irak dans son combat contre l'État islamique. - BFM Story, du vendredi 22 juillet 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Présidentielle américaine: Donald Trump a-t-il une chance de finir à la Maison Blanche ?

Présidentielle américaine: Donald Trump a-t-il une chance de finir à la Maison Blanche ?

Notre consultant François Durpaire, historien, spécialiste des États-Unis, était l'invité d'Olivier Truchot. Il a réagi à l'investiture républicaine, jeudi à Cleveland, pour l'élection présidentielle de novembre. Donald Trump a officiellement été nommé candidat des républicains. La semaine prochaine, Hillary Clinton sera, quant à elle, nommée candidate officielle des démocrates. Le milliardaire américain a-t-il une chance de finir à la Maison Blanche ? - BFM Story, du vendredi 22 juillet 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Tour de France: Vainqueur à Saint-Gervais Mont Blanc, Romain Bardet s'empare de la deuxième place au général derrière Chris Froome

Tour de France: Vainqueur à Saint-Gervais Mont Blanc, Romain Bardet s'empare de la deuxième place au général derrière Chris Froome

Jérôme Pineau, consultant cyclisme pour BFMTV, ancien coureur cycliste, était l'invité d'Olivier Truchot. Il est revenu sur la première victoire française sur le Tour de France 2016. Romain Bardet (AG2R) a en effet remporté ce vendredi la 19ème étape reliant Albertville à Saint-Gervais Mont Blanc. - BFM Story, du vendredi 22 juillet 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Polémique sur la sécurité à Nice: "Ce qui déstabilise la France et l'État, c'est la nullité du pouvoir", Florian Philippot

Polémique sur la sécurité à Nice: "Ce qui déstabilise la France et l'État, c'est la nullité du pouvoir", Florian Philippot

Florian Philippot, député européen, vice-président du Front national, est revenu sur la polémique autour de Bernard Cazeneuve, à la suite de l'enquête publiée jeudi par le quotidien Libération sur les incohérences de la parole publique après l'attentat du 14 juillet à Nice. Il estime que le maintien du ministre de l'Intérieur à son poste est "scandaleux du point de vue des principes démocratiques". - BFM Story, du vendredi 22 juillet 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Cet été, surveillez vos enfants en mode connecté

Cet été, surveillez vos enfants en mode connecté

Les vacances, c’est évidemment le moment de se reposer, de faire un peu de sport et de surveiller - du coin de l'œil - ses enfants, notamment pour qu’ils s'hydratent correctement. Et pour cela, pensez à vous munir de la gourde Gululu. A chaque lampée, votre enfant fera vivre et pourra jouer avec un petit tamagotchi intégré à la gourde. Vous pourrez aussi les munir de la montre Octopus. En plus de donner l'heure, elle leur indique avec une petite icône, ce qu’ils doivent faire et à quel moment (se brosser les dents, se mettre à table, etc...). Et puis l'été, on aime évidemment prendre des photos de ses enfants. Mais comme ils sont toujours en mouvement. On les prend 10 par 10 et on surcharge son téléphone de tout un tas de clichés plus ou moins flous. L’appli mobile Merry Pixel va faire le tri pour vous, grâce un algorithme malin qui sélectionne les meilleures photos et en fait de beaux albums. - Culture Geek, du vendredi 22 juillet 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFMTV.

Immobilier: Les taux d'intérêt continuent de chuter

Immobilier: Les taux d'intérêt continuent de chuter

Ces dernières semaines, les taux immobiliers ont fortement chuté. Aujourd'hui, on emprunte effectivemnet en moyenne à 1,2%, contre 1,76% il y a un mois, et à 2,2% il y a 6 mois. Et cette tendance baissière est loin d'être terminée. Chez certains courtiers, les bons profils peuvent même négocier des taux inférieurs à 1%. Quels facteurs expliquent cet effondrement des taux immobiliers ? Aura-t-il un effet sur les prix de l'immobilier ? - L'édito Eco de Emmanuel Lechypre, du vendredi 22 juillet 2016, sur BFMTV.

Avec : Julien Dray, conseiller régional d'Île-de-France (PS). - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au coeur de l'actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour du journaliste.
Primaire à droite: Règles fixées, et maintenant ? - 22/07

Primaire à droite: Règles fixées, et maintenant ? - 22/07

Hier soir, la Haute autorité pour la primaire de la droite a livré les derniers détails concernant les modalités d'organisation de scrutin. Alors que tous les candidats se sont déclarés il y a longtemps, Nicolas Sarkozy, quant à lui, ne l'a pas encore fait. Apolline de Malherbe estime qu'il se lancera dans la course en mois d'août. Il est persuadé que son retour sera lumineux, ajoute-t-elle. - Politique Première, du vendredi 22 juillet 2016, présenté par Apolline de Malherbe, sur BFMTV.

Après l'attentat de Nice, la pression ne cesse d'accroître sur Bernard Cazeneuve. Le quotidien Libération a ciblé le ministre français de l'Intérieur en évoquant les failles du dispositif de sécurité mis en place pour les festivités du 14 juillet. Depuis, il est pointé du doigt par la droite. Le FN demande même sa démission. - Tous les jours à 7h50, le duo Bruno Jeudy et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Le parti Les Républicains organise la primaire de la droite et du centre en vue de l'élection présidentielle de 2017. Hier, la Haute autorité pour cette primaire a tranché sur les dernières modalités du scrutin. Quid de la candidature de Nicolas Sarkozy ? Même s'il est le seul à ne pas avoir déclaré son intention, il n'y a plus de doute. Le président du parti LR se lancera vers la fin du mois d'août. Pour l'occasion, il se réserve un retour au-dessus de tout le monde, un "retour stratosphérique". - La chronique politique d'Apolline de Malherbe, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Frédéric Simottel a présenté quelques innovations permettant de surveiller les enfants pendant les vacances d'été. On trouve, par exemple, la gourde Gululu qui permet au petit de s'hydrater tout en jouant avec un petit tamagotchi intégré dans l'objet. La petite créature aquatique grandira au fur et à mesure à chaque gorgée d'eau. - Tous les jours à 6h50, Frédéric Simottel, expert High-Tech vous fait découvrir les dernières actus techno, dans Bourdin Direct, sur RMC.
  • 1 - 9