BFMTV
“La crise, et après ?”: Le débrief

“La crise, et après ?”: Le débrief

Ce mercredi 20 mars 2019, Bruce Toussaint et ses invités sont revenus sur le débat événement BFMTV, animé par Ruth Elkrief, qui a réuni les six chefs des principaux partis: François Bayrou (MoDem), Olivier Faure (PS), Stanislas Guerini (LaREM), Marine Le Pen (RN), Jean-Luc Mélenchon (LFI) et Laurent Wauquiez (LR). Que retient-on de ce grand débat ? - Décryptage avec: Natacha Polony, directrice de la rédaction de Marianne. Ingrid Levavasseur, aide-soignante, gilet jaune, ancienne tête de liste du RIC. Emmanuel Lechypre, éditorialiste à BFM Business. Julie Graziani, éditorialiste à L'Incorrect. Nassira El Moaddem, journaliste indépendante. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

“La crise, et après ?”: revoir le débat événement de BFMTV

“La crise, et après ?”: revoir le débat événement de BFMTV

Une soirée exceptionnelle présentée par Ruth Elkrief et en public. Le débat réunit François Bayrou (MoDem), Olivier Faure (PS), Stanislas Guerini (LaREM), Marine Le Pen (RN), Jean-Luc Mélenchon (LFI), Laurent Wauquiez (LR). La discussion s’articule autour de trois thèmes: “Une France plus juste”, “Réponse aux oubliés” et “Comment se réconcilier”. Ces thématiques sont introduites par Aurélie Casse en plateau au travers de reportages et d’infographies explicatives. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Le député Jean-Hugues Ratenon a dénoncé les déclarations racistes de Brigitte Bardot

Le député Jean-Hugues Ratenon a dénoncé les déclarations racistes de Brigitte Bardot

Le député LFI Jean-Hugues Ratenon, originaire de la Réunion, a dénoncé ce mercredi les propos racistes de Brigitte Bardot. Le 18 mars, Brigitte Bardot a adressé une lettre au préfet de la Réunion, reprochant aux habitants de maltraiter les animaux. Elle a écrit que "les autochtones ont gardé leurs gênes de sauvages" et évoqué "une population dégénérée encore imprégnées de coutumes ancestrales".